centre de formation prothesiste ongulaire bordeaux

Re : centre de formation prothesiste ongulaire bordeaux

Bonsoir a toutes,
moi aussi je galère trop pour me décider dans ma formation !!
J'ésite effectivement entre :

"Ongles Formation"(Bordeaux)
"Ongles Création" (Bordeaux)
"Ongles et bijoux" (Eysines)

Je souhaite faire une formation d'un mois, car je veux voir toute les méthodes.
Le truc c'est que je suis salariée, donc ca rend la chose encore plus compliquée! dur dur de se libérer un mois !

Je les ai tous applé, il y a que ongles et création qui a bien voulu me recevoir (je n'y suis pas allé encore), alors que les autres non, ou bien en tant que modèle, mais pour l'instant mes ongles sont justes faits... Par contre Ongles création ce sont les plus chers : 2500 € TTC.

Apres pour Ongles Formation, et ongles bijoux, les avis sont mitigés...

pfffffff, paumés....

Il faut dire que ca engage une certaine somme d'argent, donc forcément ont a pas envi de se tromper !!!

Bises à vous

Bonsoir les filles,
Je voudrais savoir depuis ce qu'il en ai pour vous ? Vos parcours depuis? Qu'avez vous choisi?
Moi aussi je suis assez paumé les prix des formations chers ...
Merci !
Pauline

Salut tout le monde !
Vos messages datent un peu, mais si vous êtes toujours là...je recherche moi aussi des témoignages de personnes qui ont fait une formation de prothésie ongulaire à Bordeaux...pareil j'en ai vu 2 pas mal Ongle Création et Ongle formations. Bien que j'ai été reçue dans les 2 instituts, je voudrais avoir d'autres avis etc...

A vous !

Bonjour

Je up la conversation car je recherche une formation sur bordeaux, bassin d'arcachon ou dordogne ou charente. Si une formatrice passe par la je suis preneuse. Merci d'avance

Bonjour, j'arrive un peu à la traine... Je cherche à me reconvertir professionnellement ... Cependant je souhaite garder mon travail actuel pour l'instant.
Existe-t-il des formations réalisables sur une journée de la semaine (et évidemment sur autant de semaine qu'il est nécessaire d'avoir) autour de Pessac, Mérignac, Bordeaux ?

Merci de votre retour

Bonjour à toutes.
Je suis nouvellement inscrite et je souhaite faire une formation en prothésie ongulaire.
Je suis assez intéressée par la formation que tu proposes Alexia nail mais je voulais savoir si tu fais exclusivement le gel ou si tu fais aussi la formation pour la pose de résine.
Merci et à bientôt.

Je vais faire venir Eclat Diamant au moi de juin pour une formation gel et résine à mon domicile , contactez moi en mp pour plus de renseignement .

Coucou les fille avez vous trouvé passionné par les ongle j'ai fait une formation chez formanails mais très déçue claque 495 euro pour rien !! Je cherche quelqu'un qui pourrai me forme avec toute les technique sachant que je travail à côté. J'attends des contact si vous avez les fille bisous

Leazamorano a dit:
Coucou les fille avez vous trouvé passionné par les ongle j'ai fait une formation chez formanails mais très déçue claque 495 euro pour rien !! Je cherche quelqu'un qui pourrai me forme avec toute les technique sachant que je travail à côté. J'attends des contact si vous avez les fille bisous

A bordeaux il y a un formateur qui s'appelle Matthieu Benne

Retour