Centre de formation US NAILS & SPA à Nîmes...

Guillaume

Nouveau Membre
Chèr(e)s prothésistes ongulaires,

La marque US NAILS & SPA est heureux de vous présenter son espace de formation agréé.

Vous pourrez vous former au métier de prothésiste ongulaire avec la technique gel UV. Nous proposons des programmes standards (3 ou 5 jours) ainsi que des programmes sur mesure (durée et activité à la demande).

Avec ce programme sur mesure, vous pourez choisir de vous former ou de vous perfectionner dans le secteur que vous souhaitez: pose de capsules, faconnage, comblage, french, décos, gel de couleur, manucure simple, vernis, beauté des mains, beauté des pieds, utilisation de la ponceuse, ...

Vous trouverez bientôt des renseignements complémentaires sur notre site www.us-nails-and-spa.com

L'avantage des formations US NAILS & SPA est qu'elles sont à stagiaire unique. Nous ne prenons qu'une seule stagiaire à la fois afin d'avoir une totale disponibilité et un encadrement intensif.

Les modèles et le matériel vous seront fournis par la Société US NAILS & SPA.

Pour plus de renseignements et des devis personnalisés, n'hésitez surtout pas à nous contacter par mail que vous trouverez sur notre site.

Cordialement,

US NAILS & SPA
Guillaume (Votre futur formateur).:wink2:

Re : Centre de formation US NAILS & SPA à Nîmes...

sympa, bonne chance alors pour le futur et plein plein d'élèves alors !!!

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_Félicitation à toi et ton épouse!

félicitations guillaume! bon courage à vous!

:thumbup: félicitations et courage!!!!!!!

Merci à toutes pour vos encouragements, j'apprécie beaucoup.

A bientôt.

Guillaume.

ben merde!! je te souhaite bonne chance !! c'est super !!

EXTENTION EXTENTION, bravo Guillaume tu grandit encore, Félicitation pour cette avancer....

bonjour
je suis intéressée par vos formations mais je n'arrive pas à accéder à la page sur votre site
pouvez vous me contacter merci

Voila Quelqu Un Qu Il Faut Soutenir Sur Ce Forum! Car Ses Gels Sont Top ! Et Ils Sont Toujours La Pour Les Conseils !merci Mille Fois

Retour