Centre formation Elynail

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Juste pour dire une grand merci a Elisa . Je lui demande une info sur ses gel blanche et voila surprise dans la boite ce matin.
Trois echantillons de gel blanche differente et en plus une cadeau de petite perles nacré.

Quelle marketing et ...c'est franchement super gentille de sa part. Pas encore eu sa de aucun autre fournisseur..

Merci Elisa et tu aurai des nouvelles quand je les as essayer. bisous:wiggle:

Re : Centre formation Elynail

Ely une femme au coeur énorme:smile:

c'est super gentil de sa part c'est clair qu'il n'y a pas beaucoup
de fournisseurs qui font ca....

bisous Janna:kiss1:

et tu me dira ce que ca donne:wink2:

oui playelo je te dirai...bonne journé a toi et a bientot

oui c est super gentil de la part de ely !!! moi meme j ai déja fais plusieurs formation chez elle !!!! et je peu dire quelle est tres génereuse avec un coeur en or !!!!! et ces gel sont super bien !!!!

Ely est vraiment une femme qui a le coeur sur la main :love1:

ohlala j'avais rate cet post,,, merci bcp ma cher janna.. mais pour moi cet normal, je trouve pas normal, que tu me achetes quellques gel et tu veux essaje les blanc, alors cet pas normal que tu doit les achete pour essaje ..ou je me trompé.. alors, je crois que le meilleur cet ^'envoie de petite cantited pour essaje............et cet pas marketing.. pour moi cet la logik......
janna. le gel blanc blanc stp tu doit le pose pas avec le spot car est un blanc petant. et t'ais vesoin juste une petite cantited.
le blanc nacre , tu peux le pose avec le spot, ou un pinceux pour nail art cet meilleur.
le blanc naturel, le meilleur cet avec spot...
et j'oublige de t'envoie le blanc irise............... la prochainne fois:yeah::yeah:
merci pour ton comm ma cher janna:43-clapping:

oui s'est vraiment tres gentil de sa part.
merci:yeah:

Ely une femme au coeur énorme:smile:

c'est super gentil de sa part c'est clair qu'il n'y a pas beaucoup
de fournisseurs qui font ca....merci, mais je trouve normal, et soutout avec une personne que me achetes mes gel...merci playelo.

bisous Janna:kiss1:

et tu me dira ce que ca donne:wink2:

C'est un amour de petit coeur cette grande dame!!
merci:yeah:

oui c est super gentil de la part de ely !!! moi meme j ai déja fais plusieurs formation chez elle !!!! et je peu dire quelle est tres génereuse avec un coeur en or !!!!! et ces gel sont super bien !!!!
oh ma cheri merci bcp .:kiss1:

Ely est vraiment une femme qui a le coeur sur la main :love1:
oh lala ma cher je sais pas que dit... je trouve que cet normal... et merci bcp pour ta visite , mais trop court dommage....mais la prochainne fois tu rest plus de temps.:kiss1:

Retour