Re : Centres de formation en Belgique
.: Nom du centre de formation: Onglerie.be
.: Lieu: Belgique, Bruxelles
.: Date: 2 jours les 20 et 21 octobre 2007
.: Type de formation: En centre a L'Onglerie.be
.: Nombre de jours de formations: 2 jours
.: Prix: 300€
.: Matériel compris: kit gel compris (lampe,gels, limes,primer...
.: Technique : Quand je me suis inscrite sur leur site ,on avait le choix entre resine et gel, j'avais pris resine.Quand je suis arrivée la bas personne n'avais prix resine donc j'ai fais gel :s
.: Marque des produits : leur marque Onglerie.be
.: Modèles: J'ai amener ma mere, pour la manucure c'etait entre stagiaire
.: Compétence de la formatrice : Indiquer une Note sur 10. Je mettais 5/10 car a la base je ne connaissais rien a la pose, j'ai decouvert l'existence du chablon sur le forum ,le remplissage et l'utilisation de la ponceuse.
.: Aptitude à donner des explications: Indiquez une Note sur 10. 5/10, on a eut une journée pour connaitre tout sur la pose en gel, tres court, avec un fascicule explicatif, ils etaient deux, pour les poses, ils nous montraient d'abord sur un modele ammené de notre part et ensuite on refaisait
.: Feeling, contact avec la formatrice: Indiquez une Note sur 10. 7/10, ils sont tres sympa chez Onglerie, on a eut croissant, café, brunch le midi.
.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : Indiquez une Note sur 10. 4/10, j'ai appris la base d'une preparation avant la pose, les produits qu'on utilisait, a poser des capsules sans bulles, a faire une pose french blanche et un bombé, ainsi que le limage.Le reste j'ai appris ici sur le fofo
.: Suivi post-formation: Indiquez une Note sur 10. 6/10, j'ai mis cette note ,car en rentrant chez moi en France, ma lampe ne fonctionnait pas, j'ai changer les neons ,c'etais pas sa, j'ai envoyer un mail en leur expliquant et je l'ai retourner, ils m'en ont donner une autre .
.: Appréciation Générale: Indiquez une Note sur 10. 4/10, j'ai plus appris sur le fofo, deux jours c'est court certe, mais deja quand on vient pour une technique et qu'au final on sors avec l'autre, c'est un peu dommage .nous etions quand meme 7 stagiaires pour deux formateurs ( couple) .Je regrette de ne pas avoir appris a l'epoque ,l'existance du chablon, du remplissage ainsi que la ponceuse, sans parler des gels couleurs, paillettes ect ...