Centres de formation en Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Centres de formation en Belgique

.: Nom du centre de formation: Onglerie.be

.: Lieu: Belgique, Bruxelles

.: Date: 2 jours les 20 et 21 octobre 2007
.: Type de formation: En centre a L'Onglerie.be

.: Nombre de jours de formations: 2 jours

.: Prix: 300€

.: Matériel compris: kit gel compris (lampe,gels, limes,primer...

.: Technique : Quand je me suis inscrite sur leur site ,on avait le choix entre resine et gel, j'avais pris resine.Quand je suis arrivée la bas personne n'avais prix resine donc j'ai fais gel :s

.: Marque des produits : leur marque Onglerie.be

.: Modèles: J'ai amener ma mere, pour la manucure c'etait entre stagiaire

.: Compétence de la formatrice : Indiquer une Note sur 10. Je mettais 5/10 car a la base je ne connaissais rien a la pose, j'ai decouvert l'existence du chablon sur le forum ,le remplissage et l'utilisation de la ponceuse.

.: Aptitude à donner des explications: Indiquez une Note sur 10. 5/10, on a eut une journée pour connaitre tout sur la pose en gel, tres court, avec un fascicule explicatif, ils etaient deux, pour les poses, ils nous montraient d'abord sur un modele ammené de notre part et ensuite on refaisait

.: Feeling, contact avec la formatrice: Indiquez une Note sur 10. 7/10, ils sont tres sympa chez Onglerie, on a eut croissant, café, brunch le midi.

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : Indiquez une Note sur 10. 4/10, j'ai appris la base d'une preparation avant la pose, les produits qu'on utilisait, a poser des capsules sans bulles, a faire une pose french blanche et un bombé, ainsi que le limage.Le reste j'ai appris ici sur le fofo

.: Suivi post-formation: Indiquez une Note sur 10. 6/10, j'ai mis cette note ,car en rentrant chez moi en France, ma lampe ne fonctionnait pas, j'ai changer les neons ,c'etais pas sa, j'ai envoyer un mail en leur expliquant et je l'ai retourner, ils m'en ont donner une autre .

.: Appréciation Générale: Indiquez une Note sur 10. 4/10, j'ai plus appris sur le fofo, deux jours c'est court certe, mais deja quand on vient pour une technique et qu'au final on sors avec l'autre, c'est un peu dommage .nous etions quand meme 7 stagiaires pour deux formateurs ( couple) .Je regrette de ne pas avoir appris a l'epoque ,l'existance du chablon, du remplissage ainsi que la ponceuse, sans parler des gels couleurs, paillettes ect ...

Re : Centres de formation en Belgique

Nom du centre de formation: Les beautés du monde

.: Lieu: Soignies

Date: Février 2010

.: Type de formation: Formation chez elle max 5 élèves mais parfois toute seule , puis 2 ...

.: Nombre de jours de formations: ce n'est pas en jour mais en heures ... 5X3H avec l'évaluation

.: Prix: 300 euros normalement mais en promo c'est 200euros avec le kit

.: Matériel compris: kit compris

.: Technique : formation de base en gel

.: Marque des produits : Je ne sais pas c'est des gels de sa marque mais de très mauvaise qualité!!! je les prends que pour m'entraîner... EX le blanc boue sous la lampe!!!

.: Modèles: 5modèles

.: Compétence de la formatrice : 5/10
Je ne sais pas l'évaluer car je n'ai vu qu'un ongle . Elle ne fait qu'un ongle par cours. je pense que les ongles sur son site ne sont pas d'elle...

.: Aptitude à donner des explications: 5/10
Elle n'explique que sur un ongle. Elle nous montre puis on doit le refaire

.: Feeling, contact avec la formatrice:
Assez bon , elle est assez sympathique

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : 5/10

Comme je ne savais rien faire je pense avoir appris pas mal de chose mais pas assez à mon goût ...

Pas d'explication pour la retouche juste les explications puis c'est tout ...

Pas de fraiseuse , ...

Sur son site elle dit que l'on apprend les base du nail art . LA seule chose c'est la french couleur et encore.... :S

.: Suivi post-formation: 7/10
Je lui envoyé un mail lui expliquant des problème elle m'a répondu mais ça n'a rien changé très mal conseillé

.: Appréciation Générale: 3/10

Très déçue!!!! Car on apprend que le gel monophase et encore.... Si j'avais su ....

Elle explique des mauvaises choses... ( enfin je pense)

Gel monophase qu'une seule et unique couche sans y mettre le gel mono en base , construction et finition

Le gel monophase c'est pour gagner du temps
( ongles à dépolir , dégraisser, french , et gel de monophase , limer un peu puis top cot c'est fini!!!)

Pour moi il manque beaucoup d'étape!!!

Enfin voilà je que je pense . En au fond de moi je ne me sens pas prête à faire des ongles....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour