cernée...

Jennifer20

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà je suis très cernée (couleur mauve avec des stries) et ca me donne un air malade :cry: J'ai fait une formation d'un jour pour apprendre a me maquiller mais je n'ai pas bien appris pour les cernes...
J'ai l impression qu"on les voit tjs et ca me complexe vraiment... quelq un connait un bon maquillage pour masquer cette imperfection? Merci les filles :flowers:

Re : cernée...

tu peut appliquer de la base verte avant ton fdt ou / et de l'anti cerne après le fdt mais je te conseille aussi de traiter tes cernes avec un soins contour de l'oeil tel que le baume efficace sisley (anti poche , cernes & ride) et de drainer quand tu l'applique .

Si elles sont violettes il te faut un anti cernes plutot jaunes que vert !
Le vert ne fera rien !

Apres c'est juste des cernes ou tu as des poches aussi ???
Il faut aussi que tu mette beaucoup de lumière ai niveau supérieur des yeux et un bon fard à joue pour attirer l'oeil ailleurs que sir tes cernes.

Il faut aussi que tu mette beaucoup de lumière ai niveau supérieur des yeux et un bon fard à joue pour attirer l'oeil ailleurs que sir tes cernes.

je suis ds ton cas et jai pris le fond jaune d'avène ca aide mai pas miraculeux je me demande si il existe une chirurgie pour car ca complexe
je suis le post a vos conseil help

Merci pour vos réponses!! dansma formation c est vrai que la prof m a dit que je devais masquer le mauve avec du jaune mais apres avoir tout fait, elle m a dit met aussi du vert parce que c est rouge aussi... :eek:donc voila!! je ne sais pas quoi faire, en + malgré les tonnes de couche qu elle ma appris ca se voit tjs....
Pour l instant j utilise le kit cerner (une lotion a mettre le soir et une crème le matin) censée épaissir la peau à ce niveau la...
J'ai demandé a ma dermato et non la chirurgie ne peut rien pour nous... le laser non plus vu que ce n est pas des taches, c est simplement de la peau qui est tres fine et donc on voit le sang a travers voila tout :(
non je n ai pas de poche mais c est creusé !!! et quand je maquille non seulement on voit une trace colorée essayée d etre masquée (qui est pas tres beau) mais c est un fossé ... super quoi :boulet:

donc voila si vous avez des techniques de camouflage n hesitez pas Partagezzzz :-)

Alors pour le creux mettre de la lumière. Avecbun anti cetne plus clai que ton fond de teint.
Après pour l'anti cerne c'est sur qu'en mettre des tonnes c'est pas la solution au contraire !
Il n'y a malheureusement pas de miracle (je te compfend moi c'est pareil ! Ce sont mes muscle qui sont colorés). Le mieux est de faire en sorte d'attirer l'oeil ailleurs.
Après tu peux teter des produits decongestionnant ou veino tonique mais bon voilà quoi ^^^

Retour