Certificat Styliste Ongulaire, comprend pas un truc

Aamandla

Experte
Coucou à toutes, j'ai une petite question un peu bête.:oops:

Quand on fait une formation de styliste ongulaire, à la fin de cette formation on reçoit un certificat! mais sur ce certificat puisqu'il n'y a pas marqué "certificat de styliste ongulaire" qu'est qu'il y a de marquer? La technique que l'on à apprise?
Par rapport à quoi peut on dire que l'on est styliste ongulaire?
Merci d'avance

Re : Certificat Styliste Ongulaire, comprend pas un truc

hello, effectivement selon les centres de formation, il n'est pas toujours précisé la qualification (prothésite, styliste ongulaire) mais seulement la méthode utilisée, et pour d'autres les deux, néanmoins tu peux réclammer les deux mentions.

tu veux dire que a l'issue de ma formation, avant que l'on me remettre le certificat, je peux demander à ce qu'il y ai marquer styliste ongulaire?

bien entendu, si la dénomination de la formation est intitulée tel que, pas de soucis.

ok merci Syrine, dis moi en quoi conciste la réunion que tu organises dans 2 jours?

Alors effectivement tu n'es pas loin, tu peux te joindre à nous si tu le souhaite, j'ai créer un post à ce sujet, avec le détail des démos que je vais réaliser pour certaines personnes débutantes du forum (qui résident proches de chez moi) aux fins de faire connaissance, je vous montre pas mal de chose, c'est complet, biz

Les photos ont été effacés par cindou par une mauvaise manipulation, elle s'en occupe et remet tout en place, patience

Retour