cesarienne et pose au pied

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zarha
  • Date de début Date de début
Re : cesarienne et pose au pied

Ouh la moi je découvre quelque chose en tombant sur ce post par hasard.......! Quand j'ai eu rdv à l'anesthésiste on m'a juste dit d'enlever le piercing à la langue. Là je suis en dépassement de terme donc je vais à la clinique toutes les 48 heures (et je change de vernis et de pose toutes les 24 h !!vu que j'ai mon matériel depuis 2 semaines je me prive pas !) et ils voient ça, différents à chaque fois, vernis flash et tout ils peuvent pas le rater, et personne m'a rien dit c'est fou !! sachant qu'ils envisagent une césarienne mercredi !!! hallucinant la communication...

ben c'est vrai que des fois, ils ne pensent pas à tout dire!!
quand je me suis fait opérer d'un canal carpien, l'anésthésiste ne m'avait rien dit lors du rendez vous pré-op, et le jour de l'opération, l'infirmière s'est retrouvée à m'enlever mon vernis à ongles!!et elle a bien vérifié que je n'en n'avais pas aux pieds.
heureusement, à l'époque, je ne faisais pas de poses en gel.

Re : cesarienne et pose au pied

oui c'est interdit meme avec une peridurale on l'enlève

on passe en salle d'op on doit enlever piercings, vernis et gels

ce n'est pas interdit d'avoir une french tant qu'on voit bien la couleur de la plaque en fait donc faut pas mettre de mask

l'ideal c'est de ne rien avoir et dès que c'est fini hop on appelle la prothésiste à l'hopital :)

Retour