cesars secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neocia62
  • Date de début Date de début

neocia62

Membre récent
bonjour,

ceci est mon 1er post, je suis débutante ( et oui faut bien commencer par la!!!), je viens d'acheter le primer stylo, l'aufbau et l'uv gel lack de cesars secrets et j'aimerais connaitre le pas à pas en détails pour french ( gel akzent) sur capsules transparentes c'est à dire avec toutes les étapes de limage, ponçage,cleaner, no lines etc.... J'ai déja vu pas mal de protocole sur le forum mais il me manque des détails, donc si quelqu'un peut m'éclairer ca serait sympa:arwenalia::arwenalia:, j'attends vos réponses, merci d'avance

Re : cesars secrets

qu'est ce que tu comprend pas dans les protocoles? parce que malgrès les différentes marques, c'est toujours plus ou moins pareil ...

oui c'est toujours a peu près les même mais vu que chaque marque à son protocole j'ai peur de me tromper je ne suis pas sure du tout!! donc je resume pour voir si j'ai bien compris tous les posts qui ont déja été mis à ce sujet:
Désinfectant mains
Repousse cuticules
Limage pour enlever la couche brillante de l'ongle
Nails prep
Capsule sur le milieu de l'ongle
No lines
Limage avec lime 100/180 pour ne plus voir la démarcation et sur toute la capsule
Primer sur ongles et capsule
Première couche fine aufbau, catalyse, cleaner
French sur le bord libre, catalyse
Couche plus épaisse aufbau pour le bombé, catalyse, à faire ongle par ongle, cleaner
Limage sur toute la surface avec lime 100/180 et bloc blanc, cleaner
Gel de finition Uv gel lack
Huile cuticule

Voila rectifiez moi je débute!!!

oui c'est toujours a peu près les même mais vu que chaque marque à son protocole j'ai peur de me tromper je ne suis pas sure du tout!! donc je resume pour voir si j'ai bien compris tous les posts qui ont déja été mis à ce sujet:
Désinfectant mains les tiennes et celles de ta cliente
Repousse cuticules tu peux utiliser un emollient, ça aide bien