cesars secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neocia62
  • Date de début Date de début

neocia62

Membre récent
bonjour,

ceci est mon 1er post, je suis débutante ( et oui faut bien commencer par la!!!), je viens d'acheter le primer stylo, l'aufbau et l'uv gel lack de cesars secrets et j'aimerais connaitre le pas à pas en détails pour french ( gel akzent) sur capsules transparentes c'est à dire avec toutes les étapes de limage, ponçage,cleaner, no lines etc.... J'ai déja vu pas mal de protocole sur le forum mais il me manque des détails, donc si quelqu'un peut m'éclairer ca serait sympa:arwenalia::arwenalia:, j'attends vos réponses, merci d'avance

Re : cesars secrets

qu'est ce que tu comprend pas dans les protocoles? parce que malgrès les différentes marques, c'est toujours plus ou moins pareil ...

oui c'est toujours a peu près les même mais vu que chaque marque à son protocole j'ai peur de me tromper je ne suis pas sure du tout!! donc je resume pour voir si j'ai bien compris tous les posts qui ont déja été mis à ce sujet:
Désinfectant mains
Repousse cuticules
Limage pour enlever la couche brillante de l'ongle
Nails prep
Capsule sur le milieu de l'ongle
No lines
Limage avec lime 100/180 pour ne plus voir la démarcation et sur toute la capsule
Primer sur ongles et capsule
Première couche fine aufbau, catalyse, cleaner
French sur le bord libre, catalyse
Couche plus épaisse aufbau pour le bombé, catalyse, à faire ongle par ongle, cleaner
Limage sur toute la surface avec lime 100/180 et bloc blanc, cleaner
Gel de finition Uv gel lack
Huile cuticule

Voila rectifiez moi je débute!!!

oui c'est toujours a peu près les même mais vu que chaque marque à son protocole j'ai peur de me tromper je ne suis pas sure du tout!! donc je resume pour voir si j'ai bien compris tous les posts qui ont déja été mis à ce sujet:
Désinfectant mains les tiennes et celles de ta cliente
Repousse cuticules tu peux utiliser un emollient, ça aide bien
Limage pour enlever la couche brillante de l'ongle avec le bloc blanc
Nails prep
Capsule sur le milieu de l'ongle non, il ne faut pas que ta caps depasse 1/3 de l'ongle, si besoin recoupe là !
No lines bien faire gaffe de n'en mettre que sur la demlarcation, sinon ça fragilise la caps
Limage avec lime 100/180 pour ne plus voir la démarcation et sur toute la capsule
Primer sur ongles et capsule oui le stylo de cesar est non acide
Première couche fine aufbau, catalyse, cleaner passe un petit coup de bloc blanc pour "rayer" ton gel, le gel ne tient que sur une couche collante(non cleaner) ou "rayer"
French sur le bord libre, catalyse
Couche plus épaisse aufbau pour le bombé, catalyse, à faire ongle par ongle, cleaner moi je fais: une fine couche de gel où j'en profite pour border mon ongle correctement, puis une autre boule pour faire le bombé puis je catalyse
Limage sur toute la surface avec lime 100/180 et bloc blanc, cleaner
Gel de finition Uv gel lack
Huile cuticule

Voila rectifiez moi je débute!!!

voilà comment je ferais ...

Donc directement la french au dessus du primer? et donc tu mettrais 2 couche pour la construction, une plus fine et une plus epaisse, sans cleaner et catalyse entre les 2?
et c'est pas grave si je mets le primer stylo? car j'avais lu que normalement c'était le primer 2...
Et pour la french j'ai pas besoin d'un gel buider? un simple gel french suffit?

moi je fais
-prepa
-nail prep (akzentz)
-collage tips
-stylo (je l'ai aussi)
-bonding d'akzent, catalyse (c'est un gel de base, j'ai remarqué que j'avais moi de decollemnt en mettant primer ET gel de base mais beaucoup de fille mettent soit l'un soit l'autre...)
-french (moi je ne degraisse pas, c'est la paint on the white natural de akzentz et il ne "file" pas),catalyse
-une fine couche de gel de construction ccn, je borde bien la capsule, je ne catalyse pas, je prend ensuite une grosse boule de gel que je place au niveau de ma zone de stress, j'attend quelques secondes quelle "s'etale" et je catalyse !
- cleaner et limage
-finition
-huile à cuticule

voilà ...
maintenant comme tu dis, il existe autant de protocole que de fille et de façon de faire, et aussi que de produit ...pas simple !

oui je vais faire ca primer + gel de base easy 1 je crois de l'onglerie.be car je pense que l'aufbau n'est qu'un gel de construction. Pour le gel french je crois que j'ai le même que toi!!!
Juste derniere question qu'entends tu par border l'ongle et la capsule?

alors pour etre bien sur que le gel ne coule pas dans les cuticules, je passe un pinceau imbibé de ceaner tout autour des cuticules pour essuyer le gel qui aurait pu couler et border la capsule c'est faire une sorte d'ourlet avec le gel en dessous de la capsule pour que ce soit bien soudé, tu vois ce que je veux dire , difficile de s'exprimer clairement à cette heure ci lol !
je vais aller me coucher, mais si tu as d'autre question n'hesite pas, j'y repondrais (moi ou une autre) demain ...

♥bises♥

Bonsoir

y a plusieurs manieres pour le french
-capsule french
-base french
-construction french

a toi de voir qu elle maniere, tu preferes

pour matifier l ongle tu px aussi utiliser une lime 100/180 (cote' doux pour enlever juste la brillance)

oui je vais faire ca primer + gel de base easy 1 je crois de l'onglerie.be car je pense que l'aufbau n'est qu'un gel de construction. Pour le gel french je crois que j'ai le même que toi!!!
Le esay 1 tu as pas besoin de primer car ce gel a deja du primer dans le gel

border = fermer l ongle
tu mets du gel autour de l ongle pour les couches de gel pour que quand tu te cognes ou autres les couches ne se casse pas

j etais clair la:hmmm: bon vais faire dodo :ayalou:

.. Sinon vous avez toujours les pas à pas disponible dans la rubrique d'Iria où il y a plusieurs déroulement de pose avec les gels Cesar..

:)

je vous remercie toutes pour vos réponses, j'attends de recevoir mes capsules transparentes et je m'y mets, je verrais bien avec un bon protocole et beaucoup d'entrainement j'espère avoir de moins en moins de décollement!!!! encore merci!!!

bonsoir ,
est ce qu'on catalyse le gel uv black gloss de secar secret,?
quand je catalyse il reste comme des trace blanche et ça fais hyper moche comme effet. Si on catalyse pendant combien de minute doit on laisser secher.?
merci de votre aide.

tu as raison le gel de finition est le sealing tu devrais faire ton bombé avec lui et ensuite tu mets le gloss finish brillant plus de trois semaines
ou en es tu aujourd'hui au niveau pratique tu as du bien progresser?

Retour