Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles, j'aurais besoin de témoignages de filles qui utilisent les gels de Cesars secret, j'aimerais tester mais qu'en pensez vous?
Et tant que j'y suis ou vous les procurez vous?
Merci!!
moi je travaille avec toute la gamme, j'aime beaucoup.. par contre j'ai pu remarquer que les produits deep service sont pas mal du tout niveau texture ! parce que je trouve que par exemple la finition de cesars secrets est trop liquide liquide comme le sealer de l'onglerie.be ?
enfin voilà ^^
merci c'est bon a savoir =)ok, concern. le blanc tu avait vu le conseil de mimi de melanger les blanc et le blanc contructeur? Ca va mais moi j'aime bien le fluide vu que je travaille aux pinceau en deux couche fin...
hum je sais vraiment pas je connais pas... mais il est vraiment vraiment liquide, a peine je fini de l'appliquer sur un ongle qu'il a deja couler sur la peau =/ lolmerci pour ta reponse
merci dem
je pense que c'est à moi que tu donnes ce conseil donc c'est très gentil mais effectivement je viens de voir que ce n'est pas très claire sur mon bandeau que je suis le nouveau distributeur des produits CESARS SECRETS et bien d'autres produits mon site est en cours de création
à bientot