Cesars secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiki14
  • Date de début Date de début

kiki14

Confirmée
Coucou les filles, j'aurais besoin de témoignages de filles qui utilisent les gels de Cesars secret, j'aimerais tester mais qu'en pensez vous?
Et tant que j'y suis ou vous les procurez vous?
Merci!!

Re : Cesars secrets

moi je travaille avec toute la gamme, j'aime beaucoup.. par contre j'ai pu remarquer que les produits deep service sont pas mal du tout niveau texture ! parce que je trouve que par exemple la finition de cesars secrets est trop liquide

enfin voilà ^^

Coucou les filles, j'aurais besoin de témoignages de filles qui utilisent les gels de Cesars secret, j'aimerais tester mais qu'en pensez vous?
Et tant que j'y suis ou vous les procurez vous?
Merci!!

Salut Kiki! je profiet de ton post car moi aussi je suis intéressée par les réponses :eat1:
et qui peut me dire, des utilisatrices, la viscosité des gels cesars secret : plutôt flui ou plutôt épaisse?

ca dépend des gels... t'en as des expres pour chablons donc ils sont tres épais (( c'est pratique tu peux faire le rallongement de toute une main sans que ca bouge ))

la finition je la trouve trop fluide, le blanc aussi... sinon ben ca va, mais je trouve qu'il faut quand meme travailler "vite" avec

Moi je les utilise aussi et aime bien mais trop le make up que je trouve pas jolie en veillisante. Autrement pour toi smirnou je pense que tu parle de le finition Gloss? Autrement il y as aussi le versiglung comme finition mais il faut le essuyer apres. Je le trouve pas mal pour les deco mais peut etre moins pour la brillance.

non non je parle pas du gloss... sinon j'aurais dit le gloss hihi

je n'aime vraiment pas ce gel la, il coule toute suite, il brille pas... bref je trouve qu'il sert pas a grand chose, c'est pour ca que j'ai aussi le gloss

le make up c'est vrai qu'il est pas tres beau a la longue je l'utilise tres rarement.

ok, concern. le blanc tu avait vu le conseil de mimi de melanger les blanc et le blanc contructeur? Ca va mais moi j'aime bien le fluide vu que je travaille aux pinceau en deux couche fin...

moi je travaille avec toute la gamme, j'aime beaucoup.. par contre j'ai pu remarquer que les produits deep service sont pas mal du tout niveau texture ! parce que je trouve que par exemple la finition de cesars secrets est trop liquide liquide comme le sealer de l'onglerie.be ?

enfin voilà ^^

merci pour ta reponse

ok, concern. le blanc tu avait vu le conseil de mimi de melanger les blanc et le blanc contructeur? Ca va mais moi j'aime bien le fluide vu que je travaille aux pinceau en deux couche fin...
merci c'est bon a savoir =)
je travaille aussi au pinceau mais le problème c'est que sur une cliente il a couler tres vite et ca a fait super moche... du coup j'ai acheté une autre marque, quand j'en aurai plus je ferais le mélange comme t'as dis merci !
merci pour ta reponse
hum je sais vraiment pas je connais pas... mais il est vraiment vraiment liquide, a peine je fini de l'appliquer sur un ongle qu'il a deja couler sur la peau =/ lol

Merci les filles pour toutes vos réponses.
Juste encore une question, est ce que le protocole est identique a un autre? Car je sais que certaines marques ont d'autres façons de faire, pour l'instant j'utilises onglerie vu que j'ai suivi ma formation la bas.
N'y a t'il pas un fournisseur en Belgique?
MErci encore les filles!!!

coucou les filles je vois que vous avez des petits soucis de protocole ou de consistance des gels donc si vous me donner vos mails en mp je peux vous donner plus de renseignement ou vous envoyer le catalogue
je suis à votre écoute si vous avez des questions
à bientot

Si jamais il y a easysmile qui revend toute une gamme cesars secret, faudrait p'tre la contacter si tu cherches ces produits ;-)

merci dem
je pense que c'est à moi que tu donnes ce conseil donc c'est très gentil mais effectivement je viens de voir que ce n'est pas très claire sur mon bandeau que je suis le nouveau distributeur des produits CESARS SECRETS et bien d'autres produits mon site est en cours de création
à bientot

merci dem
je pense que c'est à moi que tu donnes ce conseil donc c'est très gentil mais effectivement je viens de voir que ce n'est pas très claire sur mon bandeau que je suis le nouveau distributeur des produits CESARS SECRETS et bien d'autres produits mon site est en cours de création
à bientot

c'est une bonne chose, car ce sont de très bons produits... peut etre à bientot et donne nous vite ton site

n'hesitez pas à me contacter par le fofo en mp le temps que le site soit fait nous sommes à votre écoute

possibilité de vous envoyer le catalogue par email

à bientot

Retour