c'est comment pour une nouvelle ?

vatove

Nouveau Membre
alors voilà, je crois que j'y suis arrivée ! merci beaucoup!!!! maintenant qu'en pensez vous ? mais après avoir vu le travail de Crystelle c'est dure pour moi:19-zipped-lips: c'est sublime !!!!!!!!!

Pièces jointes

• Photo003.jpg
    Photo003.jpg
    3.3 KB · Affichages: 291
Re : c'est comment pour une nouvelle ?

sa a l air bien reussi !!
on ne vois pas tres bien la photo et petite !
mais d ici c est jolie!

lorea64 a raison ca a l'air jolie dommage qu'on voit pas bien

:34-yes:merci, bon je mettrais des meilleurs photos sur mon prochain travail, mais est-ce normal pour une débutante de mettre + de 2 heures pour la pose de tips ?

:34-yes:merci, bon je mettrais des meilleurs photos sur mon prochain travail, mais est-ce normal pour une débutante de mettre + de 2 heures pour la pose de tips ?

Ohhhhhhhhhhhhhhhh oui :frag_facile:

Moi aussi je met trop de temp a préparer l'ongle, a poser les capsules, a poncer la dermarcation .... :angry: Sa soule lol

Mais j'espere avec la formation et de l'entrainement sava venir !!!:14-grr:

la pose que j'ai fait la semeine derniere j'ai commencé il faisait jour et quand j'ai terminé il faisait nuit! lol c'était ma premiere!!!

t'inkiete avec le temps tu vas prendre + d'assurance et donc ameliorer le temps de pose en tout cas elle a l'air trés bien ta pose

merci bcp, j'essai de m'appliquer au mieux, est-ce que si l'on travaille avec une lampe loupe est ce qu'il est vrai que le travail est bien plus rapide ? j'ai entendu dire ça !!!
ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le site, j'avais oublié mon mot passe ! vous m'avez manqué:ordi::wave:

J'ai commencé mes premières poses il y a 1 mois et oui c'est normal. cela peut meme durer plus longtemps en fonction des modèles.

rien d'anormal, ne te soucie pas.
les plus expérimentées te dirant que "c'est en forgeant que l'on devient forgeron"

courage

cest vrai que la photo est petite mais felicitations! ca a l air bien fait
ta french est tres jolie!
bises

Retour