c'est horrible !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Les filles c'est horrible !!!!!! Mon beau-frère vient de me téléphoner il était à l'hopital . Ma soeur est tombé dans les escaliers, elle c'est fait très mal, elle c'est fait une grosse entorse au genoux et elle c'est fracturé le bras gauche . à l'heure qu'il est, elle est en trin de passer une (je ne sais plus comment ça s'appelle) pour voir si bébé est toujours en vie . J'ai très peur je ne veux pas vous déranger mais si l'une d'entre vous lui est déjà arrivé de tomber dans les escalier alors qu'elle était enceinte bien que je sais que quand tu est enceinte tu fais un peu attention mais bon .......merci de votre soutien je ne sais pas ce que je fais si le bébé de ma soeur meure dans le bidon de sa maman car moi je suis enceinte de 6 mois je ne voudrai pas faire de la peine à la personne qui est toujours là pour moi ma grande soeur ...........merci

Re : c'est horrible !!!!!

Pas de panique. Attends les résultats, peut-être que tout ira bien. De combien est-elle enceinte?

Marion calme toi avant tout et pense pas negative tu te rend malade peut etre pour rien et ton bébé le ressent
j'espere avoir de bonne nouvelle pour ta soeur
bisous

j'espère que ça va aller
moi la mère de ma filleule à declasser la voiture (tonneau, et rail sur le coté) alors qu'elle etait enceinte de 4 et demi, bb n'a rien eu du tout, bien protege dans le bidou de sa maman

oui, à 4 mois, il est bien protégé. Il y a de grandes chances qu'il n'ait rien. Tu as des nouvelles bientôt?

Marion calme toi avant tout et pense pas negative tu te rend malade peut etre pour rien et ton bébé le ressent
j'espere avoir de bonne nouvelle pour ta soeur
bisous

bon ok je me calme, quand je suis calme je r'appelle le beau frère pour lui dire que tout va bien et que j'arrive avec mon chéri

oui ne panique pas ma belle visiblement tu est très ataché a ta soeur mes pence kan meme a ton bébé aussi tu es toi meme enceinte et tu pourrais lui causé du tor si tu te met dans un tel état !! attend les résultats........tout peu peut très bien se passé !!

je te dis tout cela car j'ai moi meme fait l'expérience de perdre un bébé alors ke gt enceinte bon moi ct un peu différent ma mere été gravement malade et je n'areté pa de courir a droite, à gauche entre les papiers et tout et surtout mon inquiétude pour elle qui été a l'osto......gt enceinte de 2 mois et j'ai fait une fausse couche.......... bon le bon point pour toi c ke tu en é a 6 mois donc je pence pa kil y de soucis mais bon on sais jamais !! et pour ta soeur je souhaite vraiment du fond de mon coeur ke tout aille bien pour elle et le ptit bout............. sincérement

si tu as besoin de parlé on é la tu le sais n'hésite surtout pas !!

bizzz ma belleet courage !!!!!

Dieu veille sur ses enfants, je vais dire une dizaine de chapelet avant de dormir pour ta soeur et son BB. bon courage

j'espère que ça va aller
moi la mère de ma filleule à declasser la voiture (tonneau, et rail sur le coté) alors qu'elle etait enceinte de 4 et demi, bb n'a rien eu du tout, bien protege dans le bidou de sa maman

A bon et la maman elle a rien eu de grave ?????

oui ne panique pas ma belle visiblement tu est très ataché a ta soeur mes pence kan meme a ton bébé aussi tu es toi meme enceinte et tu pourrais lui causé du tor si tu te met dans un tel état !! attend les résultats........tout peu peut très bien se passé !!

je te dis tout cela car j'ai moi meme fait l'expérience de perdre un bébé alors ke gt enceinte bon moi ct un peu différent ma mere été gravement malade et je n'areté pa de courir a droite, à gauche entre les papiers et tout et surtout mon inquiétude pour elle qui été a l'osto......gt enceinte de 2 mois et j'ai fait une fausse couche.......... bon le bon point pour toi c ke tu en é a 6 mois donc je pence pa kil y de soucis mais bon on sais jamais !! et pour ta soeur je souhaite vraiment du fond de mon coeur ke tout aille bien pour elle et le ptit bout............. sincérement

si tu as besoin de parlé on é la tu le sais n'hésite surtout pas !!

bizzz ma belleet courage !!!!!

Je suis désolé pour toi . Merci je commence à moins paniquer

Je suis désolé pour toi . Merci je commence à moins paniquer

ho ne tkt pas c certain je n'oubliré jamais mais cela et loin maintenant j'ai deux magnifiques ptit bout !!

la vie nous joue parfois de sale tour mais di toi kel pe assi se ratrapé !! je reste percuadé ke tout vas très bien se passé pour ta soeur et son tit bout tu c comme jté di la vie et malgrè skon pe dir bien faite car dans le ventre de sa maman le bébé est super bien protégé contrairement a kan tu te met dans des états de stress !!

c pour cela ke je t'ai parlé de mon expérience il vaut mieu des fois avoir un accident qu'etre stressé kan on é enceinte le stress c térible cela cause beaucoup de dégats !!

alors rassure toi et accroche toi et comme je t'ai di n'ésite surtout pas si tu as besoin......... biz ma belle

ben écoute moi pour mon premier je vivais ds une maison de village et je suis tombée qques fois ds les escaliers dt 2 fois où je me suis retrouvée à l'hosto... et bien bébé était super bien ds le ventre de maman!!! il n'avait rien eut il était resté bien accroché !

Idem pour ma belle soeur elle a déboulé les escaliers (bon faut avouer qu'on est un peu polio des pieds lol), et bien idem le bébé lui se portait à merveille! En général c'est la maman srtt qui prend... bébé est super bien protégé ds le bidou de maman.

J'espère que ça va aller tout de même... ne panique pas toi aussi tu as ton petit bout ds ton ventre ma belle tu dois y penser ;)

Aller courage

Courage ma belle et pour ta famille aussi.
Ne stresse pas trop.
Donnes nous vite des nouvelles de ta soeur et de son petit ventre

biz

en effet à 4 mois le bébé est bien protéger dans le ventre de sa maman, autant à 8 mois c'est plus risqué car le bébé est plus gros et comme l'utérus est étiré à son max l'enveloppe est moins épaisse, mais là à 4 mois je ne pense pas qu'il y ait de risques...

moi aussi j ai fait un chut dans des escalier enceinte de 6 mois , a part une fracture du coxice bb na rien eu ,juste moi qui a du rester allongé kelke semaine avec une douleur attroce ,t inkiete pas comme te dise les filles bb et bien a l abrie ,je plein ta soeur qui doit souffrire de c blessure ,tien nous au courant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour