C'est la 2em amie qui vient me voir en me disant qu'un ongle s'est décollé!

spanishdu42

A son compte :D
Hello,

C'est la 2em amie qui vient me voir en me disant qu'un ongle c'est décollé!!!!

Je mi prend mal?!

Certes des fois sa coule sur le coté mais je le lime toujours après pour pas qu'il y est de décollement.

Je ne fais jamais de bomber car mes amie n'aime pas du tout.
Je met bien mon primer et le lime le dessus de l'ongle
Mon gel c'est beauty nails et il est super (vu le prix: 89 euro le 60 ml)

voila...

Re : C'est la 2em amie qui vient me voir en me disant qu'un ongle s'est décollé!

salut je pense que si sa coule sur les cotés automatiquement tu aura un décollement car tu touche la peau même si tu lime après je pense a voir
bisous

Re : C'est la 2em amie qui vient me voir en me disant qu'un ongle s'est décollé!

salut je pense que si sa coule sur les cotés automatiquement tu aura un décollement car tu touche la peau même si tu lime après je pense a voir
bisous

merci c'est vrai que j'essaye d'aller tres vite pour pas que mon amie s'ennui
alors je prend pas le temps d'enlever avec le stylet

je vais essayer

je suis d'accord avec oriantal ,perso une bonne pose ne se fait pas vite dit le a tes amies ,je pense qui vaux mieux mettre 2H30 à 3H et que sa tienne que de recommencer (le temps gagné est pendu) si tu veux gagner du temps j'ai lu un truc mais pour la french ,il faut catalysé quelques minutes le première doigt et passer a un autre doigt un si de suite pour le dernier 2 minute toute la main

je suis d'accord avec oriantal ,perso une bonne pose ne se fait pas vite dit le a tes amies ,je pense qui vaux mieux mettre 2H30 à 3H et que sa tienne que de recommencer (le temps gagné est pendu) si tu veux gagner du temps j'ai lu un truc mais pour la french ,il faut catalysé quelques minutes le première doigt et passer a un autre doigt un si de suite pour le dernier 2 minute toute la main

merci sandra pour ton truc

:fool::fool:

Retour