C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

bon là je tiens plus desolé!
ca fait un moment que je lis des posts plus que ridicule!
je peu comprendre certaines personnes franchement y a des jours où vous ne leur donner pas une bonne image du forum .... c'est desolant !
franck n'a pas créer ce forum pour que des personnes se dechirent ou s'insulte ou se manque de respect !!!(j'ose meme pas imaginer sa tete des fois)
ce forum a été créer par passion du metier !!!!
voilà ce que je pense sincèrement
repondre a des posts sans que cela soit mal interpreter? ca devient rare
donner son avis sans etre pris a partie ou carrement se faire insulter ? tout les jours
donc pour moi ce forum a completement devier pourquoi?

personnelement ici j'y suis depuis son ouverture et j'y est rencontrée des gens formidables interressant etc !
d'autres qui m'ont tellement booster que je ne pense pas arreter ce metier de si tot (tutu et alex)
ça je ne pourrais jamais l'oublier!!!!!!!

donc merci de rester polie entre vous sur le forum si vous voulez regler vos soit disant compte le telephone existe pas la peine de debaler vos trucs ici!

desolé pour mon intervention :50-star:

tu as raison de t'exprimer!! mais je suis désolée jai juste poser une question qui été importante pour moi et je voulais juste etre sur de ce que javé a faire! pour ma part je nai insultée personne! je pensé pas que posé ma question alé ouvrir un aussi grand débat si javais su je me seré abstenue! voila je pense pas que ce débat viens de moi enfin je pense!!!!:euh:

je peu comprendre certaines personnes franchement y a des jours où vous ne leur donner pas une bonne image du forum .... c'est desolant !
franck n'a pas créer ce forum pour que des personnes se dechirent ou s'insulte ou se manque de respect !!!(j'ose meme pas imaginer sa tete des fois)
donner son avis sans etre pris a partie ou carrement se faire insulter ? tout les jours

personnelement ici j'y suis depuis son ouverture et j'y est rencontrée des gens formidables interressant etc !
d'autres qui m'ont tellement booster que je ne pense pas arreter ce metier de si tot (tutu et alex)

donc merci de rester polie entre vous sur le forum si vous voulez regler vos soit disant compte le telephone existe pas la peine de debaler vos trucs ici!

tout a fait d'accord ...:clap3:

Merci Angy :worthy:

tu as raison de t'exprimer!! mais je suis désolée jai juste poser une question qui été importante pour moi et je voulais juste etre sur de ce que javé a faire! pour ma part je nai insultée personne! je pensé pas que posé ma question alé ouvrir un aussi grand débat si javais su je me seré abstenue! voila je pense pas que ce débat viens de moi enfin je pense!!!!:euh:

Paterni, je ne pense pas que ce post soit adressé à toi particulièrement ! Personne n'a cité ton nom il me semble... Par pitié les filles, arrêtez de vous prendre la tête et de prendre tout pour vouset essayer d'utiliser ce forum comme il se doit sans avoir à se justifier... Nous sommes plus de 7000 sur ce forum, vous allez vous rendre malade si à chaque post que vous lisez vous le prenez comme une attaque personnelle.

en tout cas a partir d'aujourdhui je regarderé les discussions qui peuvent minteressé mais je ne participeré a pu rien!! merci ca fai du bien de se sentir soutenue!! car sur ce forum on se sent souvent très seule!!:gathering2:
merci bisous

excuse moi, mais si tout le monde se contente de regardé les posts qui les interresse, mais sans participer au reste, y'aura plus aucun post a regarder... un forum marche dans les deux sens
chacun doit y mettre du sien et de la bonne volonte, ET TOUT CA DANS LA BONNE HUMEUR, bien sur :)

c kan meme moi qui a posé la question qui tue! bref je suis pas de nature a menbrouiller avec les gens je suis plutot quelqu'un de trop gentille (ce que tout mes proches me disent) donc c'est pas pour ca que je vai etre désagréable maintenant ce n'es pas mon genre! voila je ne méternise pas!! :)

A la bonne heure :fool:

Le sujet est donc clos...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour