C'est l'printemps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
B

Babette

Guest
Je viens de regarder la température extérieur de mon véhicule. Il fait 24° :sing:

Je dis pas ça pour vous agacer, vous me connaissez :whistle: Uniquement pour savoir combien vous avez chez vous ???

Re : C'est l'printemps

bbbbbbbbbrrrrr, par chez moi, il fait à peine 15°C, vraiment pas un temps à mettre un orteil dehors...bon en même temps moi, si il ne fait pas minimum 25, je suis congelée...:twitcy:

:wavetowel2:t'as de la chance babette ici temps pourri ilpleut:rain:la température heu j'suis en vacances j'ai pas regardé y a pas 24 c'est sur!! il doit faire 14 a peu pres !!!

babette, est ce que je peux t embeter 2minutes? J aimerai que tu me dises ce que tu penses de ta région comme je sais que tu n es la que depuis 3 mois j aimerai connaitre ton avis car je change de vie de ville pour cet été mais je ne sais pas encore ou, Biensur je me dois d etre au soleil merci d avance

coucou, bientot les maillot de bain
moi aussi il fait 23°c , çà sent la mer, les coquillages et les orteils en eventails:sun: (je suis a 50 km de marseille)
biz a toutes celles ou il fait gris :kiss1:

:wavetowel2:t'as de la chance babette ici temps pourri ilpleut:rain:la température heu j'suis en vacances j'ai pas regardé y a pas 24 c'est sur!! il doit faire 14 a peu pres !!!

Je vois que tu es de la Gironge !! Moi je suis ici que depuis 3 mois, j'étais à Lormont avant. Je te garantie, c'est une autre vie :wavetowel2:

hier je suis allée faire mes courses chez carrefour et jai vu qu ils avait deja sorti les salons de jardin et autre balancelles et parassols , ah j adore le sud !!!

babette, est ce que je peux t embeter 2minutes? J aimerai que tu me dises ce que tu penses de ta région comme je sais que tu n es la que depuis 3 mois j aimerai connaitre ton avis car je change de vie de ville pour cet été mais je ne sais pas encore ou, Biensur je me dois d etre au soleil merci d avance

Depuis que je suis ici, il a du pleuvoir 5 ou 6 jours en 3 mois. Tout le monde me disais :

-" Babette il y a un vent de fou là-bas"

Le vent !!!! Quel vent ????

Effectivement ça a soufflé un petit peu, mais ça reste très raisonnable.

Ici tu as la mer, la montagne, le soleil. Tout pour te mettre de bonne humeur quand tu te léves le matin :kiss1:

Ici, j'ai 25°, on revit, les amandiers sont en fleurs, les jonquilles aussi, le top !

:sun:Je viens de rentrer de faire 2 courses. Dans la rue les gens te sourit te sais même pas pourquoi ...

:sun:Je viens de rentrer de faire 2 courses. Dans la rue les gens te sourit te sais même pas pourquoi ...

je suis envieuse quand je lis ça !!!!

Ici les gens ne te regarde même pas !!! même mes propres voisins ne disent pas bonjours :11-crying:

c est un peu comme chez nous ds le var sauf que de temps en temps le mistral pointe le bout de son nez et la ca ne rigole plus mercci bcp babette bon je vous laisse je vais me faire bronzer sur la terasse!!!lol

rhoooo la chance,je viens de regarder,il ne fait que 10 degrés ici,moi qui suis trèèèès frileuse je ne te dis que ça:twitcy:

oui c'est vrai que perpignan c'est sympa je vais souvent en vacances dans ces coins(argeles sigean st cyorien ) tres bon climat et j trouve les gens plus sympa aussi!pourtant je suis bordelaise j'habite bx meme je connais lormont j'aime pas la rive droite je me sens pas bien des que j suis de l'autre coté du pont j'ai l'impression d'etre loin c'est tres bete mais bon.....:bic:

moi j'ai un petit 27° ce matin, il fait froid !!!!!!
il pleut mais il y a du soleil !!!!!
mais bon je ne m'inquiète pas, il feras un bon 31° dans quelques heures !!!!

moi j'ai un petit 27° ce matin, il fait froid !!!!!!
il pleut mais il y a du soleil !!!!!
mais bon je ne m'inquiète pas, il feras un bon 31° dans quelques heures !!!!

oh rien que ça!!!!un petit 27...:whistle:même en été j'ai jamais un petit 27 le matin ,pfff

Retour