C'est ma première discussion

Nina92130

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum (ou tout court car je n'ai jamais fait ça avant) et je souhaiterai être aidée dans le choix de vernis permanents, j'ai fait un peu le tour et suis attirée par la marque Gelish bien qu'ils me paraissent chers. Qu'en pensez vous ?

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum (ou tout court car je n'ai jamais fait ça avant) et je souhaiterai être aidée dans le choix de vernis permanents, j'ai fait un peu le tour et suis attirée par la marque Gelish bien qu'ils me paraissent chers. Qu'en pensez vous ?
Il y a plein de supers marques de VsP : gelin, shellac, gelish ... Liste non exhaustive bien sûr
Tu peux pas te tromper sur ces marques là
Mais chacun va te donner sa marque favorite et tu ne seras pas plus avancée :D

Merci a vous pour votre réponse. J'ai déjà la marque des Vp de chez Sonails qui est l'endroit ou j'ai fait ma formation mais je les trouve moyens... J'ai envie d'essayer les Gelish car il me semblait qu'on évitait l'étape de la base (c'est la promesse aux États Unis en tous cas) et donc on récupérait un gain de temps. Et si certaines personnes veulent me faire part de leurs expériences dans les marques dont tu parles, tant mieux parce que le problème d'essayer des nouveaux produits, c'est qu'il faut à chaque fois essayer avec la base et le top associé et ça finit par être cher... (Y a aussi les gel color d'opi qui m'attirent mais la encore, oups les prix !!!!) voilà pourquoi j'ai ouvert cette discussion.

Retour