c'est moi

stephanie

Éprouvée
coucou tout le monde voilà une pose que j'ai réalisée cet aprés midi j'ai mis 2h30 quel boulot !! qu'en pensez vous ? je n'ai pas de formation j'ai vu faire et j'ai suivi vos précieux conseils

Re : c'est moi

ongles 006.jpg

ongles 002.JPG

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!

alors je suis pas pro mais perso pour moi
je pense qu'il faut plus limé sur les cotés
et tu touche trop les cuticules
apre attend les autre avis

oui je pense et on va te dire que tu as pas assaie de bombé

Tu as débordé sur les peaux, il te manque de la matière (plus de gel pour ta construction) et du limage, mais sincèrement pour une première sans formation, et avec de l'entraînement, ce sera ok, gros bisous

merci les filles j'ai fait super gaffe a ne pas toucher les peaux pour le bombé c'est pas évident je met une grosse boule au milieu et je tire sur les cotés par contre petite question est ce que la déco vous la mettez avant ou aprés la construction? personnellement je la met avant parcequ'aprés on la sent

et j'utilise le constructor rose de l'onglerie mais je trouve qu'il couvre un peu ma déco . si je fais : base constructor rose- déco - blue gel - gloss finish- ca sera bon?

moi perso je fais de la resine et je la met entre deux couche de resine pour pas la sentir et pour pas la perdre non plus

merci les filles j'ai fait super gaffe a ne pas toucher les peaux pour le bombé c'est pas évident je met une grosse boule au milieu et je tire sur les cotés par contre petite question est ce que la déco vous la mettez avant ou aprés la construction? personnellement je la met avant parcequ'aprés on la sent

moi je les met apres ma construction mais c'est vrai que pour les strass par exemple on le sent mais on moi je fais comme ca.

Retour