c'est parti pour un LB nks de babinou!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : c'est parti pour un LB nks de babinou!!!!

les filles j'y connais rien au lissage brésilien lol donc excusez moi d'avance pour la question mais ... est-ce qu'on peut le faire seule chez soi ?? et le prix ?? sur quel type de cheveux ? ca sert aussi pour les cheveux pas épais ni frisés ??

ben moi je l'ai fais toute seule et missmaya aussi! ma mère m'a juste appliquée le produit nks sur les cheveux, j'ai payé 65 euros et moi comme tu peux le voir je n'avais pas les cheveux bouclés juste un peu ondulé et pas épais

moi ce serai surtout pour retrouver des jolie chveux et ne plus avoir à les lisser tout le temps lol merci ;)

coucou,

alors je viens de me laver les cheveux, séchage à 50% au sèche cheveux et ensuite séchage naturel, et franchement merci BABINOU, c'est nikel, j'y crois même pas mes cheveux sont tout doux bien lisses mais avec un peu de mouvement et bien brillant tout à fait ce que je souhaitais! quel gagne temps! plus besoin de passer les plaques!
je vous mets 2 petites photos que j'ai prise moi même alors on ne voit pas grand chose, je demanderais à mon chéri qu'il en prenne ce soir!

Pièces jointes

• DSCF9341.jpg
    DSCF9341.jpg
    30.1 KB · Affichages: 105
  • lb.jpg
    lb.jpg
    15.5 KB · Affichages: 116

ouah bravo reb
c'est magnifique
bravo ma belle, contente que ca te plaise
tu as vu quelle joie
c'est que du bonheur
tu comprend pourquoi on devient accro:audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi:
et c'est que le 1er tu verras au suivant:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

ouah bravo reb
c'est magnifique
bravo ma belle, contente que ca te plaise
tu as vu quelle joie
c'est que du bonheur
tu comprend pourquoi on devient accro:audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi:
et c'est que le 1er tu verras au suivant:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

merci ma belle!
c'est clair je suis déjà accro là!!!! bon je vous ferais une plus belle photo tout à l'heure je suis encore en pijama là !
bisous

merci ma belle!
c'est clair je suis déjà accro là!!!! bon je vous ferais une plus belle photo tout à l'heure je suis encore en pijama là !
bisous

ON VOIT DEJA BIEN TES CHEVEUX
C MAGNIFIQUE
BRAVO:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

c'est quoi la marque de ta couleur ma belle

ps tu as vraiment des cheveux magnifique et une super coupe

par contre entretien bien ton lb ma belle avec de bon produit sil te plait
sinon ton lb partira plus vite:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Merci!
la première fois je suis allée chez le coiffeur car elle a du me faire une petite déco et avant le LB j'ai fais moi même la couleur c'est le chatain clair caramel virginie de l'oreal preference.
pour les shampoing j'ai le floressance à l'huile d'argan, ca va ? et pour les masques... je dois prendre lesquels?

Retour