MalyEtc. La motiv est là :-)) 13 Avril 2009 #1 Ma fille, 10ans, dans le move C'est pas beau ça? Pièces jointes Photo0215.jpg 53.9 KB · Affichages: 122
P petitbout Guest 13 Avril 2009 #2 Re : C'est pas beau ça? trop mignonne, beaucoup de bisous (fais moi plaisir, met lui des gants, elle est trop petite , pour tous ces produits)
Re : C'est pas beau ça? trop mignonne, beaucoup de bisous (fais moi plaisir, met lui des gants, elle est trop petite , pour tous ces produits)
MalyEtc. La motiv est là :-)) 13 Avril 2009 #3 Re : C'est pas beau ça? T'inquiète pas, elle ne touche pas de produit violent, c'est juste du vernis et pour le dissolvant elle utilise des cutips... mais c'est gentil de s'en inquiéter, gros bisous Petitbout
Re : C'est pas beau ça? T'inquiète pas, elle ne touche pas de produit violent, c'est juste du vernis et pour le dissolvant elle utilise des cutips... mais c'est gentil de s'en inquiéter, gros bisous Petitbout
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Avril 2009 #5 Re : C'est pas beau ça? voila une future forumeuse !!!
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 13 Avril 2009 #6 Re : C'est pas beau ça? La relève est assurée lol ,big bisous a vous 2
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Avril 2009 #7 Re : C'est pas beau ça? toute mimi , relève assurée !
S sam69 séverine 13 Avril 2009 #8 Re : C'est pas beau ça? ma fille aussi adore je lui est acheter un doigt elle s'entraine aussi et c vrai kel sont encore plus minucieuse que nous
Re : C'est pas beau ça? ma fille aussi adore je lui est acheter un doigt elle s'entraine aussi et c vrai kel sont encore plus minucieuse que nous