Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je pensenon ça couvre a peine la matière. a moins quelle prenne des gels ebay et quelle pose comme du vernis c'est impossible de s en sortir! tu verra dans 6 mois elle sera plus la
Moi aussi je pense... dejà moi je suis pas chere avec 40 euro la pose ... mais bon apres je pense que la qualité est aussi importante .. non???
Oui c'est vrai ce que tu dis Véga. C'est malheureux mais c'est vrai.pour nous oui mais les clientes regardent beaucoup le prix. si ca leur abime les ongles elles le font plus puis c'est tout. moi je connais beaucoup de femmes qui cherche que du blanc au bout et que ca brille et pas plus de 20 euros. donc elles trouvent leur bonheur tant puis pour la sécurité ou l'architecture
C'est clair que ça décourage !Quand je pense a toutes les formations que je fait pour perfectionner ma technique et âpres la plupart des clientes regarde que le prix.. c'est décourageant.. Moi j'ai des clientes exigeantes, elles aiment avoir un bon rendu mais c'est vrai que j'aimerais on avoir un peu plus ;(
lory69 a dit:Vous avez raison... le fait que j'ais aussi un solarium sa m'aide un peu
... c'est vrai que a force de s'entrainer sa dégoûte
... des foi je préférés me mettre sur l'ordinateur
))).. je pense que elle va fermer a un moment c'est pas possible de soutenir tous les charges.. moi encore j'ai la chance d'avoir un marie qui me soutien pour tenir le coup jusqu'à quand sa démarre bien.. mais bon se lever le matin pour passer une journée pas trop mouvementé c'est pas très cool
![]()
ahhahaha j'espere qu' on auras mal au dos alorsOui c clair que c long 10heure à regarder par la fenêtre.... j ai les fesses taler! !! Mdr mes tu vera l année prochaine ou pleurera car on aura mal au dos au pieds, fatigué car on arrêtera pas. ....
lory69 a dit:ahhahaha j'espere qu' on auras mal au dos alors![]()
![]()