c'est possible faire 15 euro la pose d'ongle ???

lory69

Confirmée
c'est possible faire 15 euro la pose d'ongle dans un institu???... une fille à ouvert dans le coin ou j habite et elle a du monde... mai j aimerais voir le rendu de ses poses... j aimerais avoir votre avis.. merci :)

non ça couvre a peine la matière. a moins quelle prenne des gels ebay et quelle pose comme du vernis c'est impossible de s en sortir! tu verra dans 6 mois elle sera plus la

non ça couvre a peine la matière. a moins quelle prenne des gels ebay et quelle pose comme du vernis c'est impossible de s en sortir! tu verra dans 6 mois elle sera plus la
Moi aussi je pense ;)... dejà moi je suis pas chere avec 40 euro la pose ... mais bon apres je pense que la qualité est aussi importante .. non???

la qualité est synonyme de santé, hygiene et sécurité pour les ongles.
si ses poses se mettent a casser en abimant l'ongle (parce que pose trop fine, pas de bombé etc), elle pas durer longtemps....

Moi aussi je pense ;)... dejà moi je suis pas chere avec 40 euro la pose ... mais bon apres je pense que la qualité est aussi importante .. non???

pour nous oui mais les clientes regardent beaucoup le prix. si ca leur abime les ongles elles le font plus puis c'est tout. moi je connais beaucoup de femmes qui cherche que du blanc au bout et que ca brille et pas plus de 20 euros. donc elles trouvent leur bonheur tant puis pour la sécurité ou l'architecture

pour nous oui mais les clientes regardent beaucoup le prix. si ca leur abime les ongles elles le font plus puis c'est tout. moi je connais beaucoup de femmes qui cherche que du blanc au bout et que ca brille et pas plus de 20 euros. donc elles trouvent leur bonheur tant puis pour la sécurité ou l'architecture
Oui c'est vrai ce que tu dis Véga. C'est malheureux mais c'est vrai.

Quand je pense a toutes les formations que je fait pour perfectionner ma technique et âpres la plupart des clientes regarde que le prix.. c'est décourageant.. Moi j'ai des clientes exigeantes, elles aiment avoir un bon rendu mais c'est vrai que j'aimerais on avoir un peu plus ;(

pareil que toi moi les seules clientes que j avais cetais celles qui avaient été charcuter avant. les nouvelles allaient au moins Cher. c'est normal aussi il y a tellement de différences de prix et elles pensent qu'un ongle est un ongle elles ont pas conscience encore du travail que c'est il y a trop de gens qui en font juste comme ça pour faire trois sous

Je m'excuse si j'arrive pas a écrire bien le français vue que je suis italienne.. j'essayerais de me faire comprendre ;)

Quand je pense a toutes les formations que je fait pour perfectionner ma technique et âpres la plupart des clientes regarde que le prix.. c'est décourageant.. Moi j'ai des clientes exigeantes, elles aiment avoir un bon rendu mais c'est vrai que j'aimerais on avoir un peu plus ;(
C'est clair que ça décourage !
Pfffff

Moi j'ai ouvert pas longtemps mon salon.. bon j'ai un peu de clientèle mais c'est pas non plus comme je veux.. je suis minutieuse dans mon travaille et je recherche toujours a m'améliorer mais pour se faire remarquer il faudra du temps.. j'espère d y arriver ;(

j'utilise aussi des bon produit, j'ai un salon agréable, je pense de faire un travaille discret et je suis une personne aimable.. bon j'ai toute les qualité ahahhahah .... quesque il faut encore?? je pense aussi d'avoir des prix correcte vue que fait beaucoup de deco sur toutes les ongles ... Bon c'est vrai que c'est seulement deux moi que j'ai ouvert .. mais pour le moment j'ai une moyenne de deux cliente par jour ;(

moi je suis a 38 euros aussi et c sur que les clientes vont au moin cher, mes il y a quand mes des personnes qui aime les poses de qualité, heureusement, et oui le monde viens avec le temps, je suis dans le meme cas que toi j'ai ouvert il y a 10 jours et je trouve le temps long, j'aimerai temps avoir du monde tout les jours et toute la journée mais ca c dans mes reves mdr

Je pense que il faut patienté , comme tu dit il y a des clientes qu'elles aiment la qualité... pour le moment on passe notre temps a nous entrainer on attendons jour meilleure ;) ;)

Lory 69 deux clientes par jour au bout de 2 mois c'est déjà pas mal !!! Laisse faire le bouche à oreilles
Par contre la fille qui fait 15€ c'est pas cool pour toi mais bon, je suis pas sûre qu'elle tienne longtemps
A ce prix là, même si elle fait 5 clientes par jour, une fois qu'elle a enlevé ses charges, son loyer, le prix de ses produits .............Et encore une pro ne se dévalorise pas à pratiquer des tarifs aussi bas donc je ne pense pas qu'elle soit pro

ou pour m'entrainer je m'entraine je bouffe des capsule, mes j'avoue qu'a force je n'ai plus d'inspiration... moi a 15 kilometres d'ou je suis une fille comme tu a a ouvert 5 mois plus tard vitrine fermer, ce genre de personne ne dure rarement plus de temps, quand tu voit les charges que l'on a, loyer,crédit,rsi... et j'en passe deja a 40€ je galere alors a 15€ !!! Envoie lui un controle mdr elle a peut etre pas declarer, ou trop cline.....

Vous avez raison ;)... le fait que j'ais aussi un solarium sa m'aide un peu ;)... c'est vrai que a force de s'entrainer sa dégoûte ;)... des foi je préférés me mettre sur l'ordinateur ;)))).. je pense que elle va fermer a un moment c'est pas possible de soutenir tous les charges.. moi encore j'ai la chance d'avoir un marie qui me soutien pour tenir le coup jusqu'à quand sa démarre bien.. mais bon se lever le matin pour passer une journée pas trop mouvementé c'est pas très cool ;)

lory69 a dit:
Vous avez raison ;)... le fait que j'ais aussi un solarium sa m'aide un peu ;)... c'est vrai que a force de s'entrainer sa dégoûte ;)... des foi je préférés me mettre sur l'ordinateur ;)))).. je pense que elle va fermer a un moment c'est pas possible de soutenir tous les charges.. moi encore j'ai la chance d'avoir un marie qui me soutien pour tenir le coup jusqu'à quand sa démarre bien.. mais bon se lever le matin pour passer une journée pas trop mouvementé c'est pas très cool ;)

Oui c clair que c long 10heure à regarder par la fenêtre.... j ai les fesses taler! !! Mdr mes tu vera l année prochaine ou pleurera car on aura mal au dos au pieds, fatigué car on arrêtera pas. ....

Retour