C'est quoi cette censure??????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xena92

Membre Populaire
Juste pour dire que je suis profondement choquée qu'un post comme celui ci qui est quand même d'utilite publique ait été fermé. J'ai l'impression que ce fofo est une forme de dictature dans laquelle on ne peut pas s'exprimer! C'était tout de même un sujet pas anodin du tout! C'est incompréhensible.... Tout ça parcequil compromet une vendeuse? Certes les insultes n'avaient a mon sens aucunement lieu d'être!
Je trouve anormal que ce post soit fermé. Kimm avait le droit et je dirais même le DEVOIR de venir s'expliquer et apporter les preuves de sa bonne foie que je ne remets absolument pas en cause dans ce cas précis!
Bref c'était juste mon coup de gueule

Re : C'est quoi cette censure??????

je suis d'accord avec toi. tous les posts qui decribilise kimm sont fermés.

coucou miss bien ton coup de gueule lol mais kimm est venu se justifier mais pas assez elle a pas eu le temps d'en dire long lol

xena je trouve que ce genre de post dégénère et pour ma part j'aime pas l'acharnement...
que celles qui ont des preuves s'en servent comme ça si quelqu'un vend des trucs interdits, elle ne pourra plus le faire.

Juste pour dire que je suis profondement choquée qu'un post comme celui ci qui est quand même d'utilite publique ait été fermé. J'ai l'impression que ce fofo est une forme de dictature dans laquelle on ne peut pas s'exprimer! C'était tout de même un sujet pas anodin du tout! C'est incompréhensible.... Tout ça parcequil compromet une vendeuse? Certes les insultes n'avaient a mon sens aucunement lieu d'être!
Je trouve anormal que ce post soit fermé. Kimm avait le droit et je dirais même le DEVOIR de venir s'expliquer et apporter les preuves de sa bonne foie que je ne remets absolument pas en cause dans ce cas précis!
Bref c'était juste mon coup de gueule

Nks, sans les insultes et avec les avis de chacunes (même divergeants!) c'était malgré tout selon moi un sujet important. Je suis d'accord avec toi je suis contre l'acharnement. Et les insultes de fleur étaient déplacées.

bien sure tous les avis sont importants mais il y en a qui devraient regarder dans leur assiette avant de regarder dans celle du voisin

xena je trouve que ce genre de post dégénère et pour ma part j'aime pas l'acharnement...
que celles qui ont des preuves s'en servent comme ça si quelqu'un vend des trucs interdits, elle ne pourra plus le faire.

Bonsoir nks,

Je prend partie de personne je veux juste préciser une chose les filles ne s'acharnaient pas sur kimm elles ont juste donné une info importante concernant un des produits de kimm.
Mais celle ci était négative et c'est de là que les personnes qui adorent kimm et qui sont satisfaites de ses produits ont sortis leurs griffes et c'est devenue du n'importe quoi.A la base c'était juste une info et je ne vois pas l'intérêt qu'auraient fleur et sheintaness (désolée pour l'orthographe ^^) de mentir elles n'ont rien à y gagner à part se faire insulter...
Maintenant c'est vrai que c'est à Kimm de se défendre elle est restée assez silencieuse par rapport à ceux qui a été dit c'est dommage parce que du coup ça donne l'impression qu'elle a quelque chose à se reprocher alors que peut être non.

ben oui faut informer les personnes si il y a vraiment danger faut pas jouer avec la vie des gens c'est assez grave!!! je dis pas ça pour kimm mais plus tot pour celui qui fournit kimm c'est lui qui fait les melanges ou je ne sais ou il va acheter les produits magiques. je ne juge personne mais faut faire attention on risque beaucoup de problèmes

je ne met pas les paroles de ness et de fleur en doute, loin de là.
D'ailleurs j'ai des bonne relations avec les 2. elles ont raison de le dire si c'est dangereux je le dis moi meme...
Mais ya quelque chose qui me dérange, c'est peut etre la façon de faire

Bonsoir nks,

Je prend partie de personne je veux juste préciser une chose les filles ne s'acharnaient pas sur kimm elles ont juste donné une info importante concernant un des produits de kimm.
Mais celle ci était négative et c'est de là que les personnes qui adorent kimm et qui sont satisfaites de ses produits ont sortis leurs griffes et c'est devenue du n'importe quoi.A la base c'était juste une info et je ne vois pas l'intérêt qu'auraient fleur et sheintaness (désolée pour l'orthographe ^^) de mentir elles n'ont rien à y gagner à part se faire insulter...
Maintenant c'est vrai que c'est à Kimm de se défendre elle est restée assez silencieuse par rapport à ceux qui a été dit c'est dommage parce que du coup ça donne l'impression qu'elle a quelque chose à se reprocher alors que peut être non.

mon post a encore été supprimé sa devient grave

coucou ineslina ça va ma belle? ben aparament tu as aussi une preuve un truc du genre si j'ai bien compris car moi en ce moment je comprend pas toujours tout lol

suis d'avis de nks, y a des façons de dire ou faire les choses, c'est que les insultes ne menent jamais à rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour