c'est quoi une patte de canard ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début

Pehst

Psychédélique
Bonsoir les filles!

Alors moi, je lis plein de discussions et je suis tombée sur le problème "patte de canard" :calimero: mais je ne comprends pas bien ce que c'est: c'est quand la french est trop grande? ou bien que les parallèles ne sont pas bien limées?

merci merci

Re : c'est quoi une patte de canard ??

c'est quand le bout de ton ongle est trop large sa part en patte de canards en faite voila j'espere que tu a pu me comprendre car meme moi j'ai du mal lol

paralleles mal limées... l'ongle est comme ca \ / alors qu'il devrait etre comme ca I I

tu vois?!

ha oui donc c'est quand les parallèles ne le sont pas finalement et du coup la base est moins large que le bord libre?

Et bien alors je vous annonce que mon pouce droit est bien une patte de canard !! je savais bien que y'avait un pb mais je trouvais pas lequel :op

Merci Maddy

ha oui donc c'est quand les parallèles ne le sont pas finalement et du coup la base est moins large que le bord libre?

Et bien alors je vous annonce que mon pouce droit est bien une patte de canard !! je savais bien que y'avait un pb mais je trouvais pas lequel :op

Merci Maddy
avec plaisir si tu as d'autre question auquel je sais repondre n'hesite pas

mdrrr!!

merci, mais je m'arreterais la en dessin (pas mon truc... pis surtout le clavier manquerait de touches!! :frag_facile:)

Retour