C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

Re : C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

Oui parce que j'ai exactement le même, bleu, de peggy sage avec écrit dessus ramolisseur de capsule pour un limage plus rapide. Donc là je peux vraiment pas me tromper!

ro puré la dangereuse mdr c'est une folle bon javou ma french je la fait au spote mé hein je débute alors hein pi g un probléme de tremblote grrrr mais la sérieu lacrilique avec la base ptdr et mé o féte pourquoi un gel de base si ya un primer ?????:s eu 1h45 de limage mdr moi dega je suporte pas la ponceuse mais 1h45 je lui aurai balancer en pleine téte vraiment pas honte les gens!

ah javai pas vue pour le ramolisseur mdr nan aprés le gel mdr oua puré mdr a ouai la l'extension de cils tu te retrouve avec 1cilsur4 plus de la colle sur les yeux non mdr

mais elle ponce uniquement à la lime ???
parceque si c une pro, le gain de temps te fais utiliser la ponceuse qd mm !

et ca dure pas plus de 30 mn le ponçage complet mm en faisant très attention !
moi ca me sidère !
c la patrone ou une employée ???
parcequ'elle est dangeureuse là qd même :confused:

je rebondis juste la dessus... Je suis pro et la plupart du temps au emplissage j'utilise seulement la lime et ca va bien plus vite !

Sinon ben désolé pour toi ! C'est bizzare car moi si j'avais une cliente en sachant qu'elle est du métiers je me mettrais doublement la pression !
Enfin t'es tombé sur la mauvaise personne ca c'est sur !
Moi je me fais faire les ongles et, je touche du bois j'ai jamais eu de soucis !!!
Mais c'est vrai qu'en étant de la partie on deviens de plus en plus exigente !

oui pour moi ossi que la lime je nai pas de ponceuse et n'en veu pas car je supporte pas

Ben ouais du coup j'ai plus confiance et j'hésite vraiment à me les refaire faire.

vraiment desolée pour toi ! mais comme je vois sa arrive a d autre lol moi aussi pour 1 fois je fais ma retouche en institut qui fait en + des formations ! et 3 j apres deja 4 ongles au point de stress qui casse ! mais bon le limage c bon heureusement soigne bien tes ongles

Retour