C'est trop moche ! :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ange
  • Date de début Date de début

Ange

Chevronnée
Ma pose a juste une semaine, et le top coat jaunit et donne un aspect très moche si je le garde plus... deja au bout d'une semaine, c'est pas terrible ! en plus, après avoir mis le vernis, je passe du top coat, et chaque fois, il y a plein de bulles :mur::mur::mur: il y en a plus ou moins selon les doigts, et j'ai photographié l'index qui en avait le plus.
Une solution a ces deux problèmes ?

Pièces jointes

• Pose 2a.jpg
    Pose 2a.jpg
    20.1 KB · Affichages: 198
Re : C'est trop moche ! :(

Ma pose a juste une semaine, et le top coat jaunit et donne un aspect très moche si je le garde plus... deja au bout d'une semaine, c'est pas terrible ! en plus, après avoir mis le vernis, je passe du top coat, et chaque fois, il y a plein de bulles :mur::mur::mur: il y en a plus ou moins selon les doigts, et j'ai photographié l'index qui en avait le plus.
Une solution a ces deux problèmes ?

je comprends pas trop là.....

tu ne mets pas de gel de finition, directement du top coat? et quand met-tu le vernis?
si c'est du simple top coat sans uv, tu l'enleve avec du dissolvant chaque fois que necessaire avant de remettre autre chose dessus...:flower2:

C'est pas du gel, c'est de la résine ;)

Je mets la résine, puis du vernis et ensuite le top coat.

je pense que tu devrais laisser tomber le vernis.... ca vient du fait que ta resine soit poreuse je pense, tu n'a pas une finition qui se catalyse, je pense que ca serrais mieux...:flower2:

je comprends toujours pas pourquoi tu mets du vernis... quel vernis?! le top coat, c'est deja du vernis, pourquoi en mettre un autre?

je comprends toujours pas pourquoi tu mets du vernis... quel vernis?! le top coat, c'est deja du vernis, pourquoi en mettre un autre?

Je mets du vernis pour faire la french car je ne sais pas faire la french directement à la résine :oops: et puis j'ai pas encore de résine blanche... Comme je n'ai pas de formation et que j'en suis à mes premieres poses, je fais comme j'ai vu faire la prothesiste qui me faisait des poses.

pour la french essai de la faire en dessous de ta resine, pour le jaunissement j ai le meme souci, je sais qu il existe du top coat anti-uv, le top du top mais pas dispo en france au derniere nouvelle, moi perso je trouve que ca jaunis moin vite avec du vernis transparent tous simple !

c'est du top coat qui se passent sous uv?
car les petites bulles, ressemblent a du vernis qui aurait chauffé (comme si tu l'avait passé sous la lampe alors qu'il ne fallait pas)
ca te fait ca sur tous les doigts??
et tu maniqpule aucuns produits detergents?

C'est du top coat sans uv, et je ne le passe pas sous la lampe (je n'ai pas de lampe)
Les bulles apparaissent peu a peu. Je fais ma pose le soir, je vais me coucher, et le lendemain, il y a plein de bulles donc entre temps, je n'ai pas touché de détergent. C'est pour ça que je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai plein de bulles et jaunissement ! Je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir.
Je precise que j'applique le top coat sur un venris qui n'est pas parfaitement sec, peut etre c'est pour cela que des bulles apparaissent. Je ne vois que ça...

pour la french essai de la faire en dessous de ta resine, pour le jaunissement j ai le meme souci, je sais qu il existe du top coat anti-uv, le top du top mais pas dispo en france au derniere nouvelle, moi perso je trouve que ca jaunis moin vite avec du vernis transparent tous simple !

je me permets j'en ai vu sur un site dispo pour l france ils livraient ici mais je sais plus lequel mais sur c possible d'en trouver

Retour