C'est une catastrophe !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ANAE
  • Date de début Date de début

ANAE

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde, les administrateurs m'ont demandés si j'étais timide car je n'avais pas encore laissé de post. C'est un peu vrai je le suis !!!

Mais c'est surtout une catastrophe alors sur tout ce que j'ai lu je fais partie de ceux dont la résine jaunie, dont les bords devienne blanc en moins d'une semaine........ Donc je regarde, je lis et j'admire surtout. Je prends les conseils pour mon prochain essai.

Je voulais justement vous demander j'ai vu sur e-bay des personnes qui proposent des cours par e-mail qu'en pensez vous ??

Je ne veux pas faire de formation car je n'ai pas le temps (malheuresement mon travail et ma fille m'occupe bcps) en plus c'est juste pour moi alors j'ai pas trop envie d'investir dans une formation (préfére gater ma fille de kdo c'est de saison).

Voilà pourquoi en quelques mots je n'avais pas laissé de messages

Re : C'est une catastrophe !

Pour les cours sur Ebay laisse tomber, t'en apparendra bien plus sur le forum....

Tu met quoi en finition sur ta pose résine???
Et si y a décollements, soit tu touches les cuticules, soit tu prépares mal ton ongle...Tu travailles avec qu'elle marque??

Bonjour tous le monde, les administrateurs m'ont demandés si j'étais timide car je n'avais pas encore laissé de post. C'est un peu vrai je le suis !!!

Mais c'est surtout une catastrophe alors sur tout ce que j'ai lu je fais partie de ceux dont la résine jaunie, dont les bords devienne blanc en moins d'une semaine........ Donc je regarde, je lis et j'admire surtout. Je prends les conseils pour mon prochain essai.

Je voulais justement vous demander j'ai vu sur e-bay des personnes qui proposent des cours par e-mail qu'en pensez vous ??

Je ne veux pas faire de formation car je n'ai pas le temps (malheuresement mon travail et ma fille m'occupe bcps) en plus c'est juste pour moi alors j'ai pas trop envie d'investir dans une formation (préfére gater ma fille de kdo c'est de saison).

Voilà pourquoi en quelques mots je n'avais pas laissé de messages
Bienvenue à toi!

Il ne faut pas avoir peur de poser des questions, ça fait avancer... Poste aussi tes poses pour que l'on puisse te dire ce qui va et ce qui ne va pas.

Pour les cours sur ebay laisse tomber ça sert à rien... Regarde les pas à pas du forum c'est bien plus intéressant.

:wink:

Bienvenue ! :oster:
Thya a raison, tu apprendras bien plus ici sur le forum ... Il faut fouiller mais tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses et si c'est pas le cas, tu poses ta question et tu auras forcément une réponse :Dancing_biggrin:

Bienvenue Sophie !

Moi aussi j'ai mis du temps à participer (timide aussi) mais maintenant je me régale. Les filles (et les mecs !) sont supers. Le forum m'a appris beaucoup.

Parle nous des marques que tu utilises, comment tu as appris, tes protocoles, tes pbs et défauts, montre nous des photos. Tout le monde t'aidera !

Bises !

Carole

Je me doutais pour les cours sur e-bay
le vernis de finition c'est celui de Profil Nails
et j'ai aussi un vernis anti jaunissements le Sunblocker de chez eux

En fait je fais comme j'ai pu lire mais je dois encore être trop proches des cuticules (je viens de lire que l'une d'entre vous donner l'idér de passer quelques choses entre les cuticules et la résine je trouve l'idée pas bête pour une débutante).

Et je ne sais pas si le vernis de finition est suffisant aprés la pose de résine ou bien si je dois mettre aussi le sunblocker.

Désolée mais je débute alors mes questions sont peut être un peu bête

Bon je me reconnecte ce soir car là je suis au boulot et je vais me faire taper sur les doigts et comme mes ongles c'est la catastrophe j'aurais trop peur qu'ils tombent !!!!!!

merci à tous pour vos conseils

c'est sympa d'avoir combattu la timidité soit la bienvenue :wink:

Retour