c'est une premiere. j'attends vos conseils...

stellafiore

Membre récent
Bonjour, voila apres vous avoir lues pendant quelques semaines, et avoir j'espere compris la technique de pose, je me suis jetée a l'eau, lol.
Je vous ai mis deux photos , l'une est ma main (en rose) et l'autre celle de ma soeur (blanc et rouge).
Je sais tres bien que ce n'est vraiment pas parfait, lol mais bon... suis plutot fiere de moi pour une premiere. :mmm:
alors j'attends vos critique et vos conseils avec impatience , mercii

[
1112896979.JPG
[/URL][/IMG]

1112897273.JPG
[/URL][/IMG]

j'espere que les photos sont assez bonnes pour que vous puissiez me guidé dans ce qu'il faut et ne faut plus faire , ;-)

Re : c'est une premiere. j'attends vos conseils...

Ta photo est enorme lol faut reduire la resolution mais c bon ca permet de voir les defauts ! alors tu es trop dans les cuticules il y a risque de decollements , ta french est trop epaisse ! et un probleme de paralleles !!! bon courage pour la suite !! :wave:

Ouch oui pas évident de voir les photos tellement elles sont grandes!
Fais attention à tes parallèles, lime bien! Et là tu vas avoir des décollements assurés parce que tu touches les cuti, prends un baton de buis pour passer dessus pour ne pas que ça touche

merci pour vos conseils, oui pas evident pour moi de rester "loin" des cuti... je vais essayer avec le baton de buis comme tu me le conseil . merci a vous deux.

desolee pour les photos... vais reduire les prochaines lol...

Retour