Cette couleur, vos avis

kayliah91

Nouveau Membre
Comment faire pour arriver à avoir ces couleurs AVEC des colorations maisons ou des colorations de chez le grossiste ????
On m'a dit de passer par la case decoloration ou effasor mais jai déjà les cheveux abimé:35-no:

Actuellement je suis brune avec des reflets ...Vous pensez que sa m'irait ces couleurs ??? Si vous me voyez plus avec une autre couleur, dites moi

MERCII

Pièces jointes

• garnier-colo-426x296.jpg
    garnier-colo-426x296.jpg
    8.4 KB · Affichages: 1,107
  • eva-longoria-66281392f1.jpg
    eva-longoria-66281392f1.jpg
    39.5 KB · Affichages: 539
Re : Cette couleur, vos avis

Je pense que cette couleur t'irai a merveille !!!!!!
Tu as des airs d'eva longoria !!!!! rrrrrrrrrrrroooooooooooo le teint halé et les cheveux marron comme ça, oué génial la colo!!!
Tu connais la couleur exacte?

Lol merci c'est un compliment sa !
Je ne sais pas justement, et kom je suis une adepte des coloration maison, je doute fort que ce soit possible d'arriver a ce resultat sans passer par le coiffeur (ke des mauvais souvenirs des coiffeurs) .
Chocolat c'est plus foncé ke sa je l'ai deja faite en hiver.

Ta couleur actuelle est naturelle ou c'est une colo?
Si oui pro ou grde surface?
Eva longoria c'est plus un marron glacé avec un balayage très discret, et oui je pense que ca t irai bien car effectivement tu as un teint halé qui se mari à merveille avec ses tons!

j'ai eu sa pour mon mariage c'était couleur choco noisette avec des meches caramel
( couleur j'ai fait maison et les meches chez le coiffeur)
et sa t'ira super bien tu est tres belle

j'ai eu sa pour mon mariage c'était couleur choco noisette avec des meches caramel

coucou

Peux-tu nous dire exactement quelle marque et le ton que tu as fait s'il te plaît? si tu t'en rappel bien sûr!!!!! lol

Ta couleur actuelle est naturelle ou c'est une colo?
Si oui pro ou grde surface?
Eva longoria c'est plus un marron glacé avec un balayage très discret, et oui je pense que ca t irai bien car effectivement tu as un teint halé qui se mari à merveille avec ses tons!

Ma couleur actuelle est le resultat de plusieurs colorations grande surface !
Si je montre la photo aux vendeuses chez le grossite je ne sais pas si elles sauront me repondre

Merci, tu n'aurais pas une photo de ton mariage kon voit ce que sa donne !
Et oui c'était quoi la marque de ta coloration ? Mais avant de faire cette couleur, tes cheveux étaient aussi foncé que les miens ?

Moi pour les marrons je prends la gamme azzo ref 5.7 avc un oxydant 10 par contre, mais oui avec le nuancier les vendeuses pourront te conseiller.

Merci pour l'info ! je vois que tu es coiffeuse..jai les racines un peu plus claire, tu penses que je dois faire une decoloration puis couleur? C'est dur de le faire soi meme ?

:) Rho merci ci gentil...mais j'arrive jamais a avoir la couleur ke je veux quand je vais dans les tons clair, je sais pas comment vous faites les filles..

T as l air d avoir une base de 4 chatain donc normalement avec une colo uniquement tu peut eclaircir d un ton.
Je que je te conseille c'est d'appliquer la couleur d abord sur tes longueurs, tu laisse poser 15 min, puis tu applique sur les racines et tu laisse poser 10 min.
Si tu es doué de tes ptites mimines tu devrait pour voir le faire tte seule sinon une amie fera l affaire

Ok dernière petite question, c'est pas tout les jours qu'une coiffeuse prend le temps de me repondre lol. pour mes extensions, sa prendra de la meme maniere où il vaut meiux que j'en rachete ?

Bah la par contre j ai jamais coloré des extensions dans un ton plus clair tout dépend tu traitement qu elles ont reçu.
Essaye sur une mèche.
Par contre prend bien de l oxydant à 10.

Merci karima d'avoir pri le temps de me repondre, debut de mois je fonce chez le grossiste avc la photo et les infos ke tu mas donnés et je me lance ...

Dis Kaylah, c'est quoi ta couleur naturelle ?
Châtains ?
Tes sourcils sont assez clairs par rapport à tes cheveux.

KAYLIAH éclaircir d'un ton ne va pas te donné l'effet eva longoria
t'es obligé de passer par la case mèche
eva ne fait jamais une colo sans ça tu as vu les reflets de malade qu'elle a
et le marron c'est une très bonne couleur pour toi tu as une superbe couleur de teint
bon chance ma belle

Retour