cette fissure me perturbe !!

Re : cette fissure me perturbe !!

Ca me rassure un peu, mais je ne comprend vraiment pas l'intérêt de dénigrer le travail de quelqu'un si on est en tord, au pire on dit rien

Malheureusement des "chieuses" de ce genre, y'en a partout...

Il vaut mieux éviter le conflit en effet mais parfois je préfère me passer d'une cliente et être tranquille...

C'est comme celles qui se trifouillent les ongles à longueur de journée et qui en cas de décollements disent "oh bah j'comprends pas que ça ne soit pas plus solide que ça"...

Bah oui je sais bien, mais je ne vais pas lui rembrouser sa pose parce qu'un ongle s'est fissuré, enfin apres c'est mon avis
surtout que la j'ai de serieux doute sur le fait qu'il se soit fissuré tout seul

Moi je pense que tu as très bien fait ! beaucoup de clientes sont de mauvaise foi et ne te disent pas qu'elles se sont cogné un ongle pour se faire rembourser la pose ...

Ne te laisse pas faire on ne travaille pas pour rien .... surtout ne baisse pas les bras !!!!!!!!!

bises :arwenalia:

Moi je pense que tu as très bien fait ! beaucoup de clientes sont de mauvaise foi et ne te disent pas qu'elles se sont cogné un ongle pour se faire rembourser la pose ...

Ne te laisse pas faire on ne travaille pas pour rien .... surtout ne baisse pas les bras !!!!!!!!!

bises :arwenalia:

merci :arnaud_w:

merci :arnaud_w:

:ab614:

On est aussi là pour se soutenir ....
mais essaie de faire un peu plus de bombé sur la zone de stress ...
comme ça si tes clientes se tapent quelque part, la fissure ne se créera pas ....

bises :wave:

Ca me rassure un peu, mais je ne comprend vraiment pas l'intérêt de dénigrer le travail de quelqu'un si on est en tord, au pire on dit rien

tu sais pour ne pas payer ou se faire rembourser les gens sont près à tout...
j'ai déjà une fille qui m'à demandé par tel un remboursement le lendemain de sa pose car selon elle ils sont tous tombés tous seuls dans son lit pendant la nuit!!!
quand on sait que moi je tonds, je débroussaille, je plante, je désherbe, je taille les haies, je nettoie, je fais la vaisselle et j'en passe en m'en arrachant un seul( et quand je dis arracher je plaisante pas, mon ongle naturel était arraché avec le gel jusqu'à la moitié de ma plaque) je pense pas que ça puisse tomber comme ça...
les gens sont tarés

Mdr pareil j'en casse jamais, j'en ai deja une qui me l'avait sorti ca il est tombé tout seul dans mon lit, j'en avais rigolé tellement s'etait absurde elle avait du se sentir conne car quelque mois apres elle s'en été recassé un et cette fois elle m'avait avoué l'avoir coicé ds la porte

Oui je vais forcé un peu plus encore sur le bombé chez certaine personne pas tres soigneuse de leurs ongles

kikou, j'ai eu presque la mm fissure il y a environ 1 mois et demi sur moi, c'est vrai que je n'avais pas bcp de matière au niveau de mon bombé, c'est p-e pour ca?!
mais je me suis rendue compte qu'il s'est fissuré car je me le suis péter contre le mur, pas très fort, mais juste assez pour le fissurer! ca m'est arrivé une seule fois et c'était celle là! et pourtant j'ai deja pris de plus gros chocs!!!!! c'est juste la faute à pas de chance :fool:

depuis plus rien, moi aussi (comme toutes les femmes) je nettoi, lave la vaisselle, les fenêtres, bref la maison quoi... et en plus je suis toiletteuse, donc j'ai presque tout le tps les mains dans l'eau!!! et jamais de decollement ou de cassures,...
courage!
tes poses sont zolies! tu utilises quoi comme programme car je trouve tes cadres très beaux pour tes photos!

oh merci les filles :)
j'utilise photo filtre, tu peux telecharger plein de cadre sur le net pr ce logiciel il est sympa

Retour