cette fois le pouce gauche!!

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Alors pour accompagner ma pose charlouise de 19 jours que vous connaissez déjà pas envie de l'enlever,(va pourtant falloir, ça pousse super vite), hier j'ai fait l'auriculaire et aujourd'hui le pouce!!! j'adore ce fichu gel gris. déco peinture, seul le papillon est un stickers.


A vos commentaires svp!!! merci:dcool:
 

Pièces jointes

  • SDC11937.jpg
    SDC11937.jpg
    29.9 KB · Affichages: 94
  • SDC11936.jpg
    SDC11936.jpg
    33.4 KB · Affichages: 116
  • SDC11939.jpg
    SDC11939.jpg
    24.5 KB · Affichages: 128
Re : cette fois le pouce gauche!!

le rallongement est trop important mais la deco est tres jolie,
 
Re : cette fois le pouce gauche!!

merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles ça fait plaisir de bon matin!!

ssk, tu as raison!!merci
 
Retour
Haut