unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Alors pour accompagner ma pose charlouise de 19 jours que vous connaissez déjà pas envie de l'enlever,(va pourtant falloir, ça pousse super vite), hier j'ai fait l'auriculaire et aujourd'hui le pouce!!! j'adore ce fichu gel gris. déco peinture, seul le papillon est un stickers.
A vos commentaires svp!!! merci:dcool:
A vos commentaires svp!!! merci:dcool:
merci les filles