Cette semaine je met des clips !!!

angell2676

Passion-Extensions
Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, j'ai atterrit ici après bien des recherches sur les extensions.

Pour un peu d'histoire, il y à deux ans j'étais pas top, 110kg et une image de moi désastreuse...... Après une opération et des efforts soutenus, j'essaye de me construire une nouvelle image qui me correspond mieux. J'ai perdue plus de 50 kg ( je fais 54kg mtn ) Et du coup j'apprends à devenir plus féminine.

ça à commencer par les ongles, une amie m'a poser des ongles en gels, une révélation :44-lovely-eyes:.

Maintenant, un ami me propose de me faire des extension à chaud mais comme je ne suis pas sur du résultat je préfère faire un essai avant avec des clips.....

Bref, j'ai pris rendez vous demain pour la première visite ( détermine la couleur qu'il me faut) et d'ici la fin de la semaine j'aurais mes clips :mdr:.

J'ai beaucoup lu déjà sur l'entretien des clips, leurs poses, etc....... Mais si vous avez encore des conseils à me donner, surtout n'hésitez pas !!!!!

Je vais essayez de vous mettre des photos ......

Merci

Re : Cette semaine je met des clips !!!

coucou tu les as commandées sur quel site ?
Pour l'entretient traite les comme tes vrais cheveux tu peux dormir avec tu peux tout faire avec d'apres ce que j'ai pu entendre =)

salut angell, ton message nous touche toute beaucoup je pense!!car c'est pas toujours facile d'etre bien sa peau!!donc tout d'abord félicitation aà toi!!pour le reste moi aussi j'ai des extension a clips, mais la suite à une nouvelle couleur de mèches j'attend mes nouvelle extensions!!pour l'entretien!!j'utilise les produits à samiflo sur le fofo qui elle vend aussi des extension ainsi que belhair 45!!tu peux les contacter ,elles seront te donner des super conseils pour l'entretien!!juste ue chose pense à acheter un sérum qui protègera tes cheveux donc extension de la chaleur si tu dois les lisser!!ainsi tu es sure de les garder plus longtemps!!

coucou tu les as commandées sur quel site ?
Pour l'entretient traite les comme tes vrais cheveux tu peux dormir avec tu peux tout faire avec d'apres ce que j'ai pu entendre =)

Je ne les ai pas commandé, je vais les faire poser par une pro. C'est un peu plus chère ( 99 euros) mais comme ce sera la première fois pour moi, j'aurai des conseils et puis c'est agréable de se faire chouchouté :)

salut angell, ton message nous touche toute beaucoup je pense!!car c'est pas toujours facile d'etre bien sa peau!!donc tout d'abord félicitation aà toi!!pour le reste moi aussi j'ai des extension a clips, mais la suite à une nouvelle couleur de mèches j'attend mes nouvelle extensions!!pour l'entretien!!j'utilise les produits à samiflo sur le fofo qui elle vend aussi des extension ainsi que belhair 45!!tu peux les contacter ,elles seront te donner des super conseils pour l'entretien!!juste ue chose pense à acheter un sérum qui protègera tes cheveux donc extension de la chaleur si tu dois les lisser!!ainsi tu es sure de les garder plus longtemps!!

Merci,

C'est un travail de tout les jour de s'affirmer......Mais j'adore ça loll :flower2:

Ah d'accord mais attend tu va prendre des extensions a clip c'est bien ca ou j'ai pas suivi ?

ben alors je pense que tu n'a pas besoin que quelqu'un te les pose c'est fait justement pour le faire soit meme sa se fait en peu de temps

Effectivement, ont peut acheter des kits et se les mettre soit même mais pour la petite différence de prix, ici j'ai les conseils de la coiffeuse en prime. Elle va m'aider à choisir LA couleur exact car je pense que c'est important pour ne pas voir la différence.

Et puis il y à le plaisir de se faire chouchouter :34-yes:

Comme c'est nouveau pour moi, ça me rassure de passer par une coiffeuse avant de devoir "pratiquer" toute seule.......

ah oui d'accord tu nous montera le resultat jespere bisous

Coucou,

voilà, premier rdv très sympa..... La fille me voit et me dis : Génial des cheveux noir, avec vos yeux clair se sera super beau.

Ha bon, je ne savais pas que mes cheveux étais aussi foncé, en effet ils sont bien noir.....Et moi qui croyais encore les avoir châtain foncé, comme quoi, une pro, ça aide au début pour trouver la bonne couleur ;-)

bon , la pose se sera pour jeudi, je suis impatiente de voir le changement!!!!!!
:bic:

Tu prendra des photos hein faut qu'on voit le résultat j'suis sure sa sera super =)
Prend bien toutes les petites astuces pour faire partager aux copine du forum hein:love1:

Retour