CFA Ambroise Croizat, élève ou future élève?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brownie
  • Date de début Date de début

brownie

Nouveau Membre
Hello tous le monde !
L'année prochaine je vais intégrer le cfa ambroise croizat pour passer le cap coiffure, j'ai reussi tant bien que mal à trouver un employeur.
Mais j'aimerai savoir si vous connaissez des personnes de cette école ? j'aimerai savoir si selon vous c'est un bon cfa ?
Et si vous avez l'intention d'y aller pourquoi ne pas apprendre a se connaitre avant :) ?:holiday:

Re : CFA Ambroise Croizat, élève ou future élève?

Bonjour :-) .
Pour répondre a ta question oui c'est un bon CFA je suis dedans depuis 3 Ans maintenant ( 1 année de Pré-Apprentissage et je finis la 2ème année là) mais par contre moi c'est en Esthétique ;-).
Les profs sont bien en général .
Voiiilà ;-)

Ah super merci pour ta réponse.J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de self c'est bien ça?

Oui, tu as bien compris il n'y a pas de self, l'hiver il laisse la salle du bas ouvert pour si on veut mangé a l'intérieur mais a partir qu'il fait beau tous dehors !! Et dehors a la limite tu as les Grecs, un Mc do a une station de Metro , la boulangerie ou il y a des sandwichs (tu peux allé manger au stade qui est en face du lycée sur les gradins "suuper ! lol" sinon tu as le super marché voilà quoi , sa c'est un peu naz par contre :/ .

Retour