K karo79100 Nouveau Membre 28 Mars 2012 #1 coucou je souhaiterais essayer la pose au chablon par contre il faut mieux utiliser des jetables ou réutilisable?? merci
coucou je souhaiterais essayer la pose au chablon par contre il faut mieux utiliser des jetables ou réutilisable?? merci
rapgirl57 Membre Populaire 28 Mars 2012 #3 perso je préfère les jetables! j'en avais des réutilisables, au départ sa aller, puis a force ils s'abiment et la pose ressemble a plus rien après
perso je préfère les jetables! j'en avais des réutilisables, au départ sa aller, puis a force ils s'abiment et la pose ressemble a plus rien après
Pinko Membre Populaire 28 Mars 2012 #4 Surtout ce n'est pas réglable pour tous les doigts alors que le chablon est plus souple~
rapgirl57 Membre Populaire 28 Mars 2012 #5 oui! le chablon tu peut le mettre comme sa te chante! franchement les réutilisables j'ai vraiment pas aimé!
oui! le chablon tu peut le mettre comme sa te chante! franchement les réutilisables j'ai vraiment pas aimé!
laurepasquier Membre Populaire ENTREPRISE 29 Mars 2012 #7 Tout à fait d'accord! En plus question hygiène, les clientes préfèrent ce qui est à usage unique.
laurepasquier Membre Populaire ENTREPRISE 29 Mars 2012 #9 J'utilise les chablons kodi, tu peux les trouver sur ce lien: http://www.stilleacademie.fr/
Yankiita II - V - XIII 29 Mars 2012 #10 Bonsoir, tout comme les filles je te dirais chablons jetables, ils s'adaptent mieux, s'enlèvent mieux, se fixent mieux,...
Bonsoir, tout comme les filles je te dirais chablons jetables, ils s'adaptent mieux, s'enlèvent mieux, se fixent mieux,...
voyages des sens attend une réponse FAFCEA !!!! 29 Mars 2012 #11 pareil que les filles jetable moi j'utilise les entity