chablon et dessous d'ongle?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CINDY54
  • Date de début Date de début

CINDY54

Nouveau Membre
bonsoir les filles !
j'ai une petite question, je vient de faire pour la première fois un ongle au chablon, ongle bien rongée, donc rallongement de plaque+chablon. j'ai utilisé pour ca le gel uv nude corrector de chez chez amenrican nails. puis j'ai mi ma french. le probleme c que le dessous de l'ongle est rose, bien rose...et ca fait pas très propre je trouve. j'ai vu des pas à pas ou vous mettez au chablon la french seulement, sauf que moi c tellement liquide que je n'y arrive pas. vous avez des petits conseils?

merci

Re : chablon et dessous d'ongle?

Au lieux de faire ton extension au gel couvrant, fais ton extension au gel clear.

Comme ça sur le dessus tu fera gel couvrant et tu collera ta french contre ta couvrante.

Biz

oui tu fais ton rallongement au clear ou au mask (jamais essayé au mask mais aparament certaines le font)

et pour ta french sur le chablon (et donc pas sur le rallongement) il te faut un gel de construction blanc bien épais, tu en trouves sur presque tous les sites de vente de gels

une dernière petite question, vous l'achetez ou le gel blanc epais? j'ai commander uniquement chez amenrican nails pour l'instant, j'aime bien leur gel je n'ai pas de soucis. mais il n'ont pas de construction blanc.

c pas un gel de construction blanc mais un gel french blanc epais..

ah ba effectivement c différent, merci pour l'info, je vais faire ma petite recherche
bonne soirée

Retour