CHABLON ET GEL fournisseurs ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aljo
  • Date de début Date de début

aljo

Nouveau Membre
Bonjour!
puisque mon gel royal nails a DURCI, je dois m'en racheter:
qui peut me conseiller un gel ? (je pense garder la base Royal nails gel 1; si on peut mélanger des marques.....)
je précise que je suis "super débutante" et que le gel de construction royal nails se lisse plutot bien: presque pas besoin de limer...

je voudrai en profitter pour tester les chablons : quel fournisseurs et quel gel?? (est ce le meme que pour la construction et le french, est ce qu on peut utiliser le normal??)
merci de vos conseils précieux!!:flower:

Re : CHABLON ET GEL fournisseurs ???

j'ai de nouveaux gels et j'ai des chablons permanents dans ma boutique

Merci!
quels sont les frais de ports et les delai de livraison?
le gel de construction se lisse t il facilement?
quel est le grain pour les limes? (je ne suis pas rapide à enlever le gel pour les entretiens...
lequel utiliser pour les chablons?
et puis je le mettre sur la base royal nails?
j ai plein de questions.....désolée
merci

Merci!
quels sont les frais de ports et les delai de livraison? colissimo en fonction du poids de ton colis à partir de 5.30
le gel de construction se lisse t il facilement?>Il est autoégalisant, les filles qui l'ont testé sont très contentes
quel est le grain pour les limes? (je ne suis pas rapide à enlever le gel pour les entretiens... tu as du grain fin, et moyen en babanes, de l'emeri en lime droite qui te permet de bien limer surtout la résine
lequel utiliser pour les chablons? tu peux construire en french ou en base sur ton chablon
et puis je le mettre sur la base royal nails? je ne connais pas leurs gels donc je ne peux lm'avancer, moi je les mélange avec ibd, ongle 24 et je n'ai aucun souci
j ai plein de questions.... désolée pas de mal, c'est mon boulot
merci

voilà...