chablon et repouce???

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila je post ce sujet pour demander votre avis
ma maman se rongeait es ongles et maintenant elle a arrété cependant il y a certaines ongles qui sont encore courts
je lui fais donc sur certains doigts une pose chablon.

Malheureusement presque a chaque foi la partie chablon ne tien pas et part quelques jours apres
Pourtant j utilise la meme technique que pour moi et chez moi je tien le chablon deux pose de suite

Ca pourrait etre du a quoi???

De plus elle me dit qu elle a l impression que quand je lui fais un chablon elle a l impression que ses ongles poussent moins vite
Est ce possible ou est ce une idee?????

merci pour vos reponses

Re : chablon et repouce???

moi sur ongles tres rongés j utilse les tips +gel ou résine (ca tiens encore mieux je trouve) comme une pose normale sauf que tu dois presque pas laisser de longueur..si t'es tips quand tu les poses comble toutes la base tu raccourci avc la guillotine la partie transparente pour que tu sois a peut pres a la moitier de l ongles....tu lime bien les angles de la capsules de facon a ce qui sois arrondi et tu les colles avec precautions ...et surtout important la longueur et proportionnelles a la base de l ongles...si tu fais trop long ca casse obligatoirement...vu qu elle aura pas beaucoup de longueur ne lui fais pas de french sinon ca va faire trop carré et pas assez naturels...
et si elle a l impression que ca pousse moins vite c'est juste une impression ca repousse a la meme allure voir plus vite....

je pense que ce ne change absolument rien sur la rapidité de la repousse.
Soit tu ne mets pas asez de gel soit... elle continue a les mettre en bouche et casse ton allonge... j'opte plus pour le seconde solution...

moi sur ongles tres rongés j utilse les tips +gel ou résine (ca tiens encore mieux je trouve) comme une pose normale sauf que tu dois presque pas laisser de longueur..si t'es tips quand tu les poses comble toutes la base tu raccourci avc la guillotine la partie transparente pour que tu sois a peut pres a la moitier de l ongles....tu lime bien les angles de la capsules de facon a ce qui sois arrondi et tu les colles avec precautions ...et surtout important la longueur et proportionnelles a la base de l ongles...si tu fais trop long ca casse obligatoirement...vu qu elle aura pas beaucoup de longueur ne lui fais pas de french sinon ca va faire trop carré et pas assez naturels...
et si elle a l impression que ca pousse moins vite c'est juste une impression ca repousse a la meme allure voir plus vite....

je pense que ce ne change absolument rien sur la rapidité de la repousse.
Soit tu ne mets pas asez de gel soit... elle continue a les mettre en bouche et casse ton allonge... j'opte plus pour le seconde solution...

d'accord avec ce qui se dit plus haut, et quelqu'un qui se ronge les ongles sera en manque de keratine, alors le geste reflexe est de porter ses ongles a la bouche, alors bien sur ca fragilise ton travail qui fini par casser. C'est vrai que sur ongles rongés, tu ne dois pas rallonger plus d'un tiers par rapport a la plaque existante pour que ca tienne mieux:flower2:

merci a vs tte
maintenant elle veut plus que je lui fasse de chablon elle dis tampi mes ongles poussent tous seul fais juste une dépose koi
donc moi j suis deg car ca fait vrmt laid il y en a des super beau qui ont bien poussé et celui la qui est moche riciki
lool

Retour