chablon ou pose de capsules?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivine37
  • Date de début Date de début
V

vivine37

Guest
pour rallonger les ongles, pouvez-vous me dire s'il vaut mieux choisir les chablons ou les capsules? Quels sont les avantages de chacune des 2 techniques?

Re : chablon ou pose de capsules?

Tout dépend de la cliente et de la prothésiste. C'est une question de goût, sauf en ce qui concerne les ongles rongés, dans ce cas, c'est chablons... Sinon, et bien ce sont 2 techniques tout à fait différentes. Perso, je n'utilise pratiquement jamais (voir jamais) de capsule...^^

dejà tu peut utiliser le chablon pour tout type d'ongle
et le prolongement tu peut le faire sur chablon et capsule apres a toi de voir avec quoi tu te sens le mieux

je travaille avec Beauty nails et savez-vous quel est le gel le plus approprié pour faire une rallonge sur chablon?
J'avais travaillé avec LCN qui eux, avaient un gel spécial pour rallonger mais beauty nails???

perso je préfère le modelage intégral aux châblons ou dans le cad d'ongles rongés
allongement de plaque avec châblons et gel couvrant..

voili,voilà....

bises

je travaille avec Beauty nails et savez-vous quel est le gel le plus approprié pour faire une rallonge sur chablon?
J'avais travaillé avec LCN qui eux, avaient un gel spécial pour rallonger mais beauty nails???
Je ne connais pas ces 2 marques mais pour un rallongement au chablon, il est préférable d'utiliser un gel épais...^^

les gels LCN vont très bien sinon Akzentz et perso j'utilise Akzentz
et avec le gel inspiration de chez Deep service le modelage est aussi parfait...
mais chez akzentz ils ont un gel couvrant très très bien pour allongement de plaque et modelage intégral...voilà

ca de la methode avec laquelle tu te sens le plus a l'aise!
moi par exemple j'ai une nette preference pour les chablons ca permet entre autre chose de realiser plus fin

Pour ma part, j'aime bcp les capsules pour les ongles normaux ou deja un peu long...
Le chablon est effectivement ideal pour desongles rongés, ou abimés (par exemple si ils "ondulent") ça évite les bulle d'air!
Par contre, sur des ongles deja un peu long, j'ai tjs du mal a le faire au chablon, et la pluspart du temps, il y a comme une "cassure", un effet "escalier" entre l'ongle naturel et le rallongement... Donc je ne fais le chablon que lorsque les ongles sont super super courts... D'ailleurs j'avoue avoir aussi qques soucis pr les retouches au chablon, car je dois souvent refaie tous le chablon a chaque retouche... Ca par contre je sais pas si c'est normal :)
Bref, perso je maitrise perfecto les capsules, donc je suggère capsule :o)

ca de la methode avec laquelle tu te sens le plus a l'aise!
moi par exemple j'ai une nette preference pour les chablons ca permet entre autre chose de realiser plus fin
entièrement d'accord avec toi !

bisous :shocked::flower2:

Pour ma part, j'aime bcp les capsules pour les ongles normaux ou deja un peu long...
Le chablon est effectivement ideal pour desongles rongés, ou abimés (par exemple si ils "ondulent") ça évite les bulle d'air!
Par contre, sur des ongles deja un peu long, j'ai tjs du mal a le faire au chablon, et la pluspart du temps, il y a comme une "cassure", un effet "escalier" entre l'ongle naturel et le rallongement... Donc je ne fais le chablon que lorsque les ongles sont super super courts... D'ailleurs j'avoue avoir aussi qques soucis pr les retouches au chablon, car je dois souvent refaie tous le chablon a chaque retouche... Ca par contre je sais pas si c'est normal :)
Bref, perso je maitrise perfecto les capsules, donc je suggère capsule :o)
Heu ben perso c'est le contraire.. Moi c'est quand je mets des capsules qu'elles sautent au remplissage, aucun souci avec les chablons.. J'imagine que l'on ne maîtrise pas bien, pour l'une les chablons et pour l'autre les capsules ^^ Heureusement qu'il y a le choix, lol

Retour