V
vivine37
Guest
pour rallonger les ongles, pouvez-vous me dire s'il vaut mieux choisir les chablons ou les capsules? Quels sont les avantages de chacune des 2 techniques?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connais pas ces 2 marques mais pour un rallongement au chablon, il est préférable d'utiliser un gel épais...^^je travaille avec Beauty nails et savez-vous quel est le gel le plus approprié pour faire une rallonge sur chablon?
J'avais travaillé avec LCN qui eux, avaient un gel spécial pour rallonger mais beauty nails???
entièrement d'accord avec toi !ca de la methode avec laquelle tu te sens le plus a l'aise!
moi par exemple j'ai une nette preference pour les chablons ca permet entre autre chose de realiser plus fin
Heu ben perso c'est le contraire.. Moi c'est quand je mets des capsules qu'elles sautent au remplissage, aucun souci avec les chablons.. J'imagine que l'on ne maîtrise pas bien, pour l'une les chablons et pour l'autre les capsules ^^ Heureusement qu'il y a le choix, lolPour ma part, j'aime bcp les capsules pour les ongles normaux ou deja un peu long...
Le chablon est effectivement ideal pour desongles rongés, ou abimés (par exemple si ils "ondulent") ça évite les bulle d'air!
Par contre, sur des ongles deja un peu long, j'ai tjs du mal a le faire au chablon, et la pluspart du temps, il y a comme une "cassure", un effet "escalier" entre l'ongle naturel et le rallongement... Donc je ne fais le chablon que lorsque les ongles sont super super courts... D'ailleurs j'avoue avoir aussi qques soucis pr les retouches au chablon, car je dois souvent refaie tous le chablon a chaque retouche... Ca par contre je sais pas si c'est normal
Bref, perso je maitrise perfecto les capsules, donc je suggère capsule)