chablon ou tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
Re : chablon ou tips

il te faut un gel mask moi j ai le confort mak d onglerie nickel mais y en a dautre
et ou un gel de construction epais ou un gel blanc french epais ca c egal ca depend si tu fais ta plaque avec le mask et ensuite direct la french ou ta base ensuite ta construction et ta french par dessus

au vu de ltaille des ongles il est même impératif d'utiliser un gel couvrant sinon elle va avoir une french de 2cm et une base de 0.5 cm...:21-crazy:

Non, aucuns risque.
Tu met du gel sur l'ongle et debordant sur le bourrelet pour rallonger sa plaque, ensuite tu cathalyse et tu decolles ce qui depasse sur la peau en pressant legerement sur le bout du doigt.
Tu nettoie le gel collant.
Tu lime legerement pour arrondir un peu et tu passe le bloc blanc sur le gel pour faire adhere comme tu as nettoyer. Tu passe le chablon dessous.
Tu construit ensuite ton ongle, mais surtout, tu ne le fait pas trop long, sinon casse assuré.
Si tu n' as pas de gel couvrant, fait lui pour la premiere fois au gel transparent et met lui un vernis par dessus, ce sera deja plus joli que des ongles rongés.
Je devient pro des ongles rongés, je ne fait pratiquement que ça ;)
J' ai une famille de rongeur, mdrrrr.

Effectivement je n ai pas de gel comfort mask ! je n ai que mon kit de demarrage emi nails !

Ca n' est pas vraiment grave, met lui un joli vernis ;)
Et ne fait pas depasser l' ongle du bout du doigts, sinon elle va les accrocher partout, car pas l' habitude.

elle est habitué a mettre des faux ongles mais comme ca tiens pas trop !

je te dirai chablon tu prolonge de pas beaucoup car sinon ca va casser puis une toute petite french et de la faire revenir 15 jour apres et de refaire un remplissage.
Sinon tu peut le faire ou tip faut couper l'encoche et de faire une tres petite taille pour les ongle car sinon ca va casser

Retour