chablon ou tips?

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila bcp de gens me demande quels sont les avantages du chablon par rapport au tips
je sais que sur rongeuse c est direct chablon car les tips ne tiennent pas mais chez les non rongeuse??
Pourquoi la cliente devrai choisir chablon a la place des tips????

Re : chablon ou tips?

oups il y a pas de difference moi je trouve peu etre qu'elle aura une idée dans sa tete qu'elle va preféré tel ou tel technique...
Maintenant ces surtout toi qui dois imposé ce que tu prefères ou ce qui sera le mieux au vu de ses ongles.
bisous

Personellement tout dépend aussi de l'ongle au départ, de sa forme, de sa beauté, etc. Et puis pour mettre des tips il est plus facile si les ongles sont court, et je trouve dommage de les coupers ou les limers pour mettre des tips, à se moment là je préfère le chablon, et sur moi aussi car j'ai difficile à enlever la ligne de démarcation du tips.

Personellement tout dépend aussi de l'ongle au départ, de sa forme, de sa beauté, etc. Et puis pour mettre des tips il est plus facile si les ongles sont court, et je trouve dommage de les coupers ou les limers pour mettre des tips, à se moment là je préfère le chablon, et sur moi aussi car j'ai difficile à enlever la ligne de démarcation du tips.

Oué pareil pour moi, je pose des tips sur la main gauche et des rallongements chablon sur la main droite car sinon, vu que je suis droitière, je n'arrive pas à enlever correctement la ligne de démarcation ....

:kiss1:

coucou ma stephinou, coté esthetique ùoi je trouve qu il n y a pas de difference. la seule difference, c au niveau de la sensation quand on est pas habitué. je trouve que le chablon donne plus la sensation que c l ongle naturel, tandis que le tips je trouve qu on le sent plus....

mirci cindou

donc pour résumer l affaire

chablon -> plus naturel et c est mieux pour les rongeuses

encore merci speedy :thumbup::thumbup:

steph, les deux sont bien .... cela dépend de ce que veut ta cliente et quel technique te convient le mieux.
parcontre tu ne pourras pencher l'ongle qu' avec les capsules entity peut être qu'une autre marque de tip sont aussi souple ???
(les filles te le diront si tu demande).
Quoi qu'il en soit c'est à toi seule de décider la technique, si tu es affirmée les clientes te feront confiance.

moi je trouve qu'avec les chablons on abime moins l'ongle naturel pisqu'il ne faut plus relimer apres la préparation.
de plus c'est plus simple d'adapter selon la taille des ongles ( car sinon il faut je ne sais combien de taille différente de tips)

moi auusi je prefaire le chablon c plus dur a appliquer, mais je pense que ca fait moins de degat corriger moi si je me trompe je m explique
capsule mal coller donc de travers, avec chablon non!
capsule mal coller donc bulle d air chablon non si on prend pas les bulle dans le pot!
pour la demarcation il n y en a pas !
taille des capsules mal adapter avec le chablon non on le modele donc pas de probleme.
apres c sur c est plus difficile a travaille car il faut cree tout mais bon je pense que c une questiont d abittude.
voila pour ma part, apres chacun le fait comme il le pense !!!!
biz

MOi aussi je préfre le chablon mais quand on nous demande des capsules prédécorées exemple LV on à pas trop le choix .......

mamoune2003 "capsule mal coller donc de travers"
MDR ..... depuis que je suis au chablon c'est ce qui m'arrive souvent

ben en fait moi je maitrise les deux technique
ce qu il y a c est que parfois on me demande ce qui est mieux quand les lcienetes ne savent pas quoi choisir
donc je rep c en fct de l ongle koi
et je voulais connaitre plus d avantages donc voila
merci a tte

Retour