chablon !! quel est le meilleur gel ?

Misslolote

STYLISTE ONGULAIRE
je sais que le sujet a deja ete traité plus d une fois , je viens de voir tout les liens se raprochant a ça , mais j ai l impression que personne n utilise les gels de chez american nails et je me demande si ils sont bien pour une pose aux chablons ???

et je cherche toujours ma reponse ...
a savoir quel est le gel uv qui est top pour faire un rallongement de la plaque , car j ai une future cliente qui ne veux pas de capsules ..c'est sont droit , et elle n arrive pas a garder ses ongles suffisamant long pour faire un gainage sur ongle naturel ...

et pour ce qui est de mes produits comme je l ai deja dit , j utilise la base fondamentale , le bonding et le perfection uv de chez american nails ........

et tout les gels ou bases ainsi que gel de finition sont compatibles entre eux de differentes marques ??

merci d avance a toute celles qui prendront le temps de me repondre .
bises:rosa1:

Re : chablon !! quel est le meilleur gel ?

Il me semble que n'importe quel gel COUVRANT est bon pour un rallongement de plaque, et comme tu utilise american nails, leur gel couvrant est le " nude correcteur " ou qqch comme ça ...

Donc tu peux faire ton rallongement avec ce gel ...

Alors niveau compatibilité, il me semble avoir lu sur le forum plusieures fois qu'il n'y avait aucuns problème à mélanger les marques, moi perso je le fais, et je n'ai aucun soucis ...

Voilà ... J'espère avoir pu t'aider un peu ...

merci pour ta reponse , et oui tu m as aidé dans le sens ou tu me dis que l on peux melanger les marques de gels .

mais le nude corrector n est pas un gel couvrant proprement dit , il couvre les demarcations des ongles tres rongés ou autre traces sur les ongles car il est rose mais il est trop fluide pour etre un gel de construction ! d ailleurs il n est pas un gel de construction
mais merci pour ta reponse
bise

Ah bon ... Il me semblait qu'il avait été classé dans les gels couvrants ?

Enfin soit, sinon tu prends le confort mask de l'onglerie ou l'unicum mask, et tu continue ta pose avec american nails ! :)

rectification les filles!!!

Misslolotte tu cherches à rallonger ton bord libre ou en créer un c'est çà non? pas la plaque... c'est totalement différent et c'est pour çà que pupuce te propose normalement le nude corrector pour rallongement de la PLAQUE.. pour ce qui est du BORD LIBRE, moi j'ai le gel LCN de formature (qui en passant est très cher) fait exprès pour le rallongement du bord libre après tu peux prendre le sculptor d'american nail ou le confort clear de l'onglerie, moi c'est ce que je fais quand je veux que mon ongle soit transparent mais sinon c'est toujours le LCN! voila bisous

Tu peux utiliser le bonding sur chablons, regarde le lien d'axey, c'était pour des poses temporaires mais le bonding est très résistant pour une pose chablons :

Poses temporaires - Page 2

Moi je ferais comme ça : Base fondamentale, rallongement au bonding clear, nude corrector, french, construction bonding et perfection.

ou base fondamentale, rallongement au bonding clear, french, construction bonding et perfection.

J'espère que ça t'aidera.

merci les filles
et exact celine je confond rallongement de la plaque et bord libre ....
ceci dit quand tu fabriques un bord libre tu rallonges un peu l ongle donc la plaque , mais je debute ( ma formation date de fin janvier et on n employais pas ces termes )........
faut que je me familiarise ........

Retour