chablon reutilisable sur doit d'entrainement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion launas
  • Date de début Date de début

launas

Membre Populaire
bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum en tant qu'inscrite mais cela fait deja un petit moment que je vous suit et vos poste m'on été très utile car j' ai eu plusieurs réponses a des questions que je me poser dont je ne trouver aucune réponse et aucune aide .
J'écrit ce poste aujourd'hui car cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à un petite question dont je n'ai pas réussi a trouver de réponse sur le forum peut être je m'y prend mal pour la recherche je ne sais pas donc je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été lancer et répondu. Donc voila je voudrais savoir si c'été possible de poser un chablons réutilisable sur un doit d'entrainement avec un petit bord libre car j'ai beau essayer mais je galère et n'y arrive pas a le mettre les fers empêchent le chablons de tenir. peut être aurait il une technique pour le poser??? Je vous remercie d'avance pour toutes les personnes qui m'auront répondu j'attend vos conseils avec impatiente car cela fait plusieurs jours que je ne me suis pas entraîner et on peut dire que je suis en manque lol j'espere trouver une solution avec votre aide car j'ai besoin de m’entraîner et ma commande avec chablons jetable n'arrivera que la semaine prochaine et je sais pas si je tiendrai jusque la lol merci d'avance et désoler pour le roman cordialement

Retour