Chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vanessiou
  • Date de début Date de début

Vanessiou

Vanessiou
coucou!!

voilà ma première pose au chablon sur ma maman!
mais elle en a déjà perdu 4!!!!:20-sarcastic:

Pièces jointes

• SP_A0326.jpg
    SP_A0326.jpg
    44.6 KB · Affichages: 62
  • SP_A0328.jpg
    SP_A0328.jpg
    27.9 KB · Affichages: 67
  • SP_A0327.jpg
    SP_A0327.jpg
    33.1 KB · Affichages: 84
Re : Chablon

j'ai fait tout se qu'il fallait faire avant une pose ponsage, cuticule,..
ensuite j'ai posé le chablon j'ai mis une couche de base un peu épaisse, catalisé, ensuite j'ai retiré le chablon j'ai limé délicatement pour faire la forme, en suite j'ai mis 2 couche de construction, french et finition

ok parce que si c'etai du gel, je t'aurai fait pan pan culcul mdrrr

il n'y a pas de bombé ils sont treeeees plat x'est peut etre pour ca que ca casse.
il lui en maque 4 mais ils se sont cassés ou ils se sont décollés ?

je pense voir qu'il y a déja un décollement en dessous de la french a mon avis tu as mal posé les chablons

Moi je pense que ta préparation n'est pas correcte, et qu'il te manque le primer,ensuite moi je met le gel de base uniquement sur l'ongle (en fine couche)je catalyse et je fais ma construction (sur ongle et chablon) je catalyse et j'enlève le chablon.

moi je suis de l avis de ambre. je n ai jamais fait de chablon je l avoue mais en cherchant sur le forum c la technique qu'elle explique qui est utilisée. peut etre que c pour ca que ca a pas bien tenu... lol bon courage bizzz

je n'ai pas mis de primer car j'utilise easy 1 de onglerie et il paraît qu'avec celui là il ne faut pas mettre de primer avant!

merci pour vos réponses.
je dois lui refaire donc on verra en suivant vos conseils
bisous

je n'ai pas mis de primer car j'utilise easy 1 de onglerie et il paraît qu'avec celui là il ne faut pas mettre de primer avant!

merci pour vos réponses.
je dois lui refaire donc on verra en suivant vos conseils
bisous
Et tu as tres bien fait car gel de base = primer donc mettre les deux c'est double emploi.
As tu renforcé ton allongement? as tu mis assez de gel? il n'y a pas de bombé?
Je te l'ai demandé plus haut : comment se sont cassés les ongles? tout est parti d'une fois? cassé a ras de l'ongle naturel?

c'est le dessus de l'ongle qui c'est cassé, a mon avis c'est bien parce que je n'ai pas assez renforcé!!:augie:

Retour