Chablon?

Babusche

Membre récent
Bonjour a vous toutes !

Je m'excuse par avance si la question a déja été posée, mais en parcouru je n'ai pas réussi a trouver.
Voila je me demandais comment vous arrivez a poser un chablon sur un ongle rongé???? Parce que sur un ongle avec (meme petiit) un petit bord libre, vous glissez facilement le chablon dessous. Mais quand ils sont rong"s, la plupart du temps la peau au bout du doigt est plus bombé et passe au dessus de l'ongle, donc le chablon ne va pas bien etre maintenu ??

Peut etre bete comme question, mais je suis pas copine avec le chablon, pourtant j'aimerai le devenir ! Je ne fait que des poses avec tips, j'ai toujours trouvé que ca tenait mieux, mais par contre ca demande beaucoup plus de travail.

Re : Chablon?

il faut que tu rallonge la plaque, ensuite tu decolle un peu le gel pour faire un petit bord libre, et tu peu mettre ton chablon :)

Wahou ok !
Donc en fait tu mets une petite couche de gel de construction sur l'ongle rongé et tu dépasses sur la peau ? Et tu décolle après avoir catalysé la peau du gel ?! Mais en fait c'est tout bete pourquoi n'y ais-je pas pensé !

et pour la résine qd l'ongle est rongés, et qu'il n'y a pas de bord pour le chablon, vous faites cmt?
dsl, je parle de résine dans un post de gel :-S

ben ilme semble avoir lue que c le même procédé avec résine, tu fait le rallongement de la plaque direct au cover en fine couche si tu peux.

Pour la resine perso je pose le chablon bien comme il faut, bien parallele et on est parti...

oui c'est ça parcontre il me semble que avec le gel on ne peut pas le faire il y a que la résine qui peut s'appliquer directement sur la peau....

faut des chablons qui collent bien, déjà. moi j'ai les entity, ils collent grave!! comme ça tu les place bien sur la peau, tu n'est aps dependante de l'ongle pour placer ton chablon.
pour les ongles normaux, je prend les roses de chez boutiknails, faciles à poser,meme pour une debutante en chablon.
je te comprend, moi j'ai fait que capsules quasiment pendsant des années. mais maintenatnt que je maitrise bien le chablon, c'est que du bonheur!!
si tu tu t'en sort pas, tu prend mla colle en gel de chez CND. comme c'est un gel, elles "comble" ce qui manque avec les bosses des ongles rongés, et tu colle des capsules sur nimporte quel ongle !!! moi j'ai fait comme très longtemps sur ongles rongés, et meme aujourd'hui sur ongle rongés je trouve ça plus facile ainsi que'avec chablon, et surtotu comme tu as la capsules qui pré-forme un ongle deformé,lol, tu as un resultat superbe.

Pareil que tiphaine, si tes chablons collent bien pas de soucis!! j'utilise aussi les entity...

tiphaine: tu as deja pris les creatives (les bleus) de chez boutiknails?

g testé les créatives grace à l'échantillon envoyé par karine : ils sont biens et collent bien. Ils ont des petites pliures en pointillé pour faciliter le roulLotage et le pliage en W.

Mais je préfère tout de même les entity, ils sont un peut plus épais et encore + collants : la rolls des chablons !

Les roses de boutiknails sont simpas oui. Trés faciles à poser, bonne épaisseur et idéals pour débutantes au chablon : j'suis du même avis que tiphaine !

Retour