Chablon

sandra59270

Nouveau Membre
bonjour , j'ai un soucievous pouvez m'aider je fait actuellement tes pose en gel capsule et j'aimerai faire en chablon mais jai aucune idée de quel produit utiliser il y en a tellement je me fourni sur ongle 24 mais je peus commander sur autre site merci de m'aider rapidement merci

j'ai que un gel de monophase et un gel french , car sur les site il faus un gel de base un gel de finition mais j'ai le monophase donc c'est bon il faus un gel mask et tout sa .. je suis assez perrdu

oui le mono te sert de base et fintion mais généralement la finition des gel mono n'est pas très brillante, le top c'est le sealer qui est ultra brillant (attention ne pas dégraisser sinon tu enlèves la brillance).

oui il faut le mask pour le rallongement de plaque.

Après tout dépend de ta technique :
- si tu rallonge au clear, il te faut un clear épais. Le rallongement ainsi créé c'est comme si c'était ta capsule, après c'est pareille tu fais comme avec ta capsules mask, french, mono
- si tu fais ton rallongement au mask et french en reverse, il te faut une french épaisse sinon bonjour la galère.

d'accord merci , es ce que sa serai possible de m'envoyer tout ce qui me faudrai pour faire correctement les chablons . Je suis débutante donc je sais pas trop je prend tout sur ongle 24 stp

enfette j'ai acheter un kit débutante pour capsule mais j'ai suivie une vidéo pour savoir les faire je dois pas trés bien les faires je pence . J'ai un gel mono et gel french , primer

IMG_0277.JPG

bah je commence a pousser tout les cuticules , ensuite je lime mon ongle je passe le bloc blanc , je pose la capsule je catalyse je met une fine couche de mono ensuite je met du primer sur que l'ongle , je remet du mono catalyse je remet une couche plu epais je catalyse je met ma french et je remet du mono biensur entre eux deux je met du cleaner j'ai fait comme une vidéo je c pas si c bien

oulala, on va reprendre.

- tu limes au grain fin très doucement sans oublier les contours notamment le long des cuticules. Pas de bloc blanc sinon tu atténue l'accroche, un dépoussiérage minutieux suffit
- tu colles ta capsule, limage de la démarcation et mise en forme
- primer sur ongle naturel, 2-3 gouttes tu verras le primer va se 'diffuser" sur l'ongle
- le primer servant d'accroche tu n'est pas obligé de mettre un couche de mono pour la base mais tu peux quand même c'est toi qui voit suivant tes produits
- tu fais ta french, tu redessines le sourire en trempant ton pinceau dans le cleaner
- gel mask pour unifier la plaque ; tu dégrades le mask au niveau des cuticules et tu descend contre la french (sinon tu peux faire la méthode en reverse, tu commence par le mask puis la french)
- le construction.
entre chaque gel tu passes sous Uv mais tu ne dégraisses pas . Tu dégraisse uniquement après la construction.
- mise en forme à la lime, coup de bloc pour dégrossir le limage et hop finition.

Retour