chablon

ciciolimat64

Membre Populaire
Bonjour alors voilà ma question est:
quel chablon faut il pour avoir un jolie C curve????
car j'ai des rectangle argent est franchement ils son pas TOP!!!
merci beaucoup a vous!!!! ;)

Effectivement les carrés sont pas super... chez Reforma nous en avons de bons, mais il y en a pleins d'autres bien aussi ;)

Pour avoir un beau c-curve il faut avant tout pincher miss

dacord donc en plus du chablon faut la pince c'est ca ????
ou puis je la trouvais pas trop cher stp
car j'ai encore plein d'achat a faire car j'essaye petit a petit d'avoir tout mdr
les chablons bhé qui colle bien alors

Moi mes chablons ont cette forme là. Et oui, tu peux pincher avec tes doigts mais fais le bien à partir de ta délimitation plaque / bord libre

Pièces jointes

• chablon_extra_large.jpg
    chablon_extra_large.jpg
    129 KB · Affichages: 90
bonjour hier j'avais posté mais internet hors service pffffff
bubulito il tiennent bien cela car ca me fait pensé au mien?
oui c'est ce que je fais avec les doigts mais je pense que temps que j'ai des chablon de merd. bhé non lol

Oui ils tiennent. Le petit rond qui se détache, tu le colles bien en dessous pour qu'il soit un peu rigide?

merci rev'nail mais un peu cher ;)

Des fois vaut mieu investir dans des chablons un peu chers qui collent bien, sont faciles à mettre et prennent bien la forme que tu veux, que galérer avec d'autres qui ne servent pas à grand chose.
Un bon chablon bien placé c'est nécessaire pour réaliser une jolie pose ;)

Des fois vaut mieu investir dans des chablons un peu chers qui collent bien, sont faciles à mettre et prennent bien la forme que tu veux, que galérer avec d'autres qui ne servent pas à grand chose.
Un bon chablon bien placé c'est nécessaire pour réaliser une jolie pose ;)

je suis tout a fait dacord seul hic c'est que je veux des chablons un pinceau ,une main d'entrainement et un aspirateur ce mois -ci donc en fait il faut que je choississe car peus pas tout prendre d'un coup mais j'ai besoin de tout lol je suis trop gourmande là mais j'ai presque tout ce qu'il me faut pour m'entrainer et J AIME CA mdr je doit avoir une maladie mdr

C'est toi qui voit mais c'est dommage de gaspiller de l'argent pour des chablons que tu devras changer le mois prochain.
Après l'aspi je pense que pour s'entraîner ce n'est pas un appareil essentiel ;)

peut etre que je peus trouvé les meme mais moins cher ; et l'aspi bhé j'en ais marre de me mettre de la poussiere partout la j'ai voullu enlevé 3 pose sur ma main d'entrainement je te dit pas la poussiere par terre et avec mes filles je prefaire apres l'aspi pas cher exemple 25/30euros

Franchement miss a 20-30 euros tu en auras partout quand meme...

Retour