chablon

vichy

Chevronnée
coucou,

je voudrais juste savoir si il y a des chablons mieux que d'autres, car j'en ai qui apparemment, qui ne se mettent pas bien pourriez vous me donner des tuyaux.
bises et merci

Re : chablon

et bien justement j'aimerais éviter d'acheter tout ce qu'il y a dans le commerce, les miens ne se colle pas bien, c'est normal ?

j ai presque essaye' tous les marques de chablons et pour l instant et les meilleurs que j ai trouve' c est Entity

merci pour ta réponse laila, quesque tu leur trouves de bien ?
quand tu l as place
elle bougeeeeee pas
la forme est superrrrrrrrr

Pièces jointes

• ... 001.jpg
    ... 001.jpg
    37.3 KB · Affichages: 49
  • ... 002.jpg
    ... 002.jpg
    42.1 KB · Affichages: 54
  • ... 003.jpg
    ... 003.jpg
    46.1 KB · Affichages: 61
  • ... 004.jpg
    ... 004.jpg
    38.4 KB · Affichages: 66
  • ... 005.jpg
    ... 005.jpg
    43.1 KB · Affichages: 65

merci laila, mais quand je regarde chez framenails dans boutique, je ne les vois pas ,
j'suis un peu blonde ...:flocool:

J'utilise les chablons doubles, je les aime bien, ils tiennent bien en place et gardent une forme bien cylindrique.

coucou,

je voudrais juste savoir si il y a des chablons mieux que d'autres, car j'en ai qui apparemment, qui ne se mettent pas bien pourriez vous me donner des tuyaux.
bises et merci

je ne sais pas si je serais de bon conseil car je débute, mais j'ai acheté des chablons sur ebay, à timtimng, et j'ai réussi à m'en servir sans problème, j'en suis très contente...mais sûrement doit-il y avoir de meilleurs chablons chez les marques?...

Retour