Chablons et résine

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes !

je voulais savoir quels chablons vous utilisiez pour vos poses intégrales en résine ?
Y en a t il des mieux que d'autres, qui collent bien, et qui forment bien la courbe sans trop bouger ?
Je me demandais quels chablons utilise vlada et autres pros ...
J'ai commandé pour essayer les entity clear de chez framnails qui ont pas l'air mal, mais j'ai pas encore tester sur une pose.
merci pour vos avis

Re : Chablons et résine

moi j'aime les entity mais les normaux car les transparents c'est surtout pour le gel !!

pour les poses carrées j'aime aussi les CND !!

ces 2 marques sont top qualité, les chablons restent en place sans se décoller

Mais tu as aussi les Magnétic, les kodi que j'ai testé et qui sont bien !!

Moi j'utilise les platinium de chez NSI , elles tiennent super bien en place et ne se décollent jamais.

moi je cherche le modèle ou au centre il y a un coté carré et un coté ronds(encoche)impossible de les retrouver sur le net!!! c'est bien quand les ongles sont trés rongés et carrés!

ca vous dis quelque chose?

moi je cherche le modèle ou au centre il y a un coté carré et un coté ronds(encoche)impossible de les retrouver sur le net!!! c'est bien quand les ongles sont trés rongés et carrés!

ca vous dis quelque chose?

qd tu as des ongles pas adaptés au "troutrou" il faut retailler l'arrondi pour l'adapter à chaque doigt... et c'est + facile qd le chablon est bien raide :idea:

oui je sais mais j'ai dèja essayée ceux la et c'est déjà coupé!!!!lol

et ils sont bien et raide!!!de couleur vert/turquoise(je les retrouve pas)grrrrrrrrr

moi j'aime les entity mais les normaux car les transparents c'est surtout pour le gel !!

pour les poses carrées j'aime aussi les CND !!

ces 2 marques sont top qualité, les chablons restent en place sans se décoller

Mais tu as aussi les Magnétic, les kodi que j'ai testé et qui sont bien !!

je trouve les transparents bien aussi pour la resine, surtout quand tu fais un prolongement de plaque et que ta cliente des plaques de différentes longueur, au moins tu vois ton doigts en dessous
sinon tu as une photo ou un lien pour les cnd ?

Retour