Chablons, gel de camouflage ? Quand !?

Mannoon

Membre récent
Hello les filles !
Alors, voilà ma question, j'ai acheté un gel de camouflage pour avoir une jolie plaque unie, cependant je veux poser sur chablons... Mais je ne sais pas quand est-ce que je mets mon gel de camouflage... J'ai cherché sur internet y'en a qui le mettent après la base, d'autres après extensions sur chablons.. Bref c'est pas très clair pour moi tout ça... Help svp !
Merci d'avance :)

Plusieurs méthodes existent, ça va dépendre de tes gels et de ta technique.
Perso je fais base, extension en clear, camouflage en reverse, french et finition parce que je n'ai pas de french de construction.
Sinon je ferais base, extension en camouflage, french builder, clear et finition (un peu comme pour la résine)
Cependant certaines construisent tout en camouflage et posent la french dessus, je n'aime pas car du coup le dessous de ton bord libre est beige. Bref, tu trouvera différents tutos qui finiront bien par t'éclairer

Ok merci de ta réponse... Moi là j'ai fait une commande sur Ongles24 pour tester leurs produits... Je vais regarder les tutos de camouflage en reverse ;) et ce soir devant la télé atelier manucure ^^

Retour