Abraham Prothésiste Montpellier 16 Octobre 2007 #1 coucou, peut-on construire l'extension au chablon directement avec le nude corrector? ou alors comme d'ab construction et couche de nude? M'enfin ca reviendrais un peu cher avec le nude lol biz:idea:
coucou, peut-on construire l'extension au chablon directement avec le nude corrector? ou alors comme d'ab construction et couche de nude? M'enfin ca reviendrais un peu cher avec le nude lol biz:idea:
laetitia23 Nouveau Membre 16 Octobre 2007 #2 Re : Chablons, nude corrector? trés bonne question miss, je suis en plein dileme que toi , c'est pour des ongles rongés? car sinon tu as un post actuellement la dessus voila bise .
Re : Chablons, nude corrector? trés bonne question miss, je suis en plein dileme que toi , c'est pour des ongles rongés? car sinon tu as un post actuellement la dessus voila bise .
Abraham Prothésiste Montpellier 16 Octobre 2007 #3 Re : Chablons, nude corrector? No mais je me fais un rallongement de plaque quand meme. je vais aller y faire un tour
Re : Chablons, nude corrector? No mais je me fais un rallongement de plaque quand meme. je vais aller y faire un tour
S sophie2060 Nouveau Membre 12 Decembre 2008 #4 Re : Chablons, nude corrector? Sinon On Melange Le Gel De Construction Avec Le Nude Et C'est Bien Mais En General On Mets La Construction Et Apres Le Nude
Re : Chablons, nude corrector? Sinon On Melange Le Gel De Construction Avec Le Nude Et C'est Bien Mais En General On Mets La Construction Et Apres Le Nude