Chablons ou capsules sur ongles rongés?

linda2enfants

Toute nouvelle
La semaine derniére j'ai fais une pose sur ongles rongés au chablon, 4 jours plus tard j ai refais le petit doigt car elle l avait perdu et j avoue que limite ca avait déjà besoin d un remplissage.
Hier j ai fais une pose sur ongles rongés avec des capsules et elle me tél ce matin car elle a un ongles qui s est cassé
Je suis désespéré vous auriez des conseils???
merci d avance

Re : Chablons ou capsules sur ongles rongés?

essaie de prendre en photo ainsi il est plus facile de donner un bon conseils ;)
tu pratique le gel ou la resine ?

Pour le moment je n utilise que le gel
Voilà la photo de ma pose au chablon je n'ai pas de photos de ma pose avec capsule je n avais plus de batterien dans mon appareil photo

Pièces jointes

• delphine.jpg
    delphine.jpg
    40 KB · Affichages: 846

Pour le moment je n utilise que le gel
Voilà la photo de ma pose au chablon je n'ai pas de photos de ma pose avec capsule je n avais plus de batterien dans mon appareil photo

Toujours plus délicat sur des ongles rongés, mais je laisse les pro du gel te renseigner en conseils :3-blink:

Je crois qu'il y avait un bug avec mon lien... :oops:

moi je suis pour le chablon sur ongles ronges.

Je rallonge d' abord la plaque avec le gel mask puis french, ....

moi pareil , je rallonge la plaque au mask et je construit au chablon mais toujours assez court

Ouffff j'ai revu ma cliente hier pour réparation et en fait l'ongle n'était pas du tout cassé, elle m a expliqué s etre fait ecrassé (gentillement) le doigt sous la presse (elle travaille dans une imprimerie) du coup le gel avait craqué, je pensais lui changer la capsule et au final en limant je me suis apperçu que ce n etait que le gel qui avait craqué la capsule n avait rien du tout.
Je suis soulagé!

Retour