Chablons ou Capsules ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kgs-new
  • Date de début Date de début

kgs-new

Nouveau Membre
Voici mon prochain modèle (une rongeuse) et étant débutante je me demandais ce qui était le plus adapté pour ses ongles : Chablons ou Capsules ?

A savoir que mon modèle doit garder ses ongles court car elle travaille en milieu hospitalier.

Re : Chablons ou Capsules ?

bonjour,

sur ongles rongés, le chablon est plus conseillé...

est ce que ton modèle sait que les ongles en gel sont interdit...
selon sa chef elle risque un avertissement....

bonne soirée

sur des ongles rongés je met des tips spécial ongle rongés et ça tien! il faut un minimun de plaque quand meme

D'accord je vais tester les Chablons alors !

Valy.mars effectivement elle le sait mais elle ne veut ni French ni gel de couleur, seulement cacher ses ongles ronger et n'avoir que du gel transparant.
Elle verra bien par la suite.

D'accord je vais tester les Chablons alors !

Valy.mars effectivement elle le sait mais elle ne veut ni French ni gel de couleur, seulement cacher ses ongles ronger et n'avoir que du gel transparant.
Elle verra bien par la suite.

si tu fais un rallongement qu'avec du clear, on va voir la démarcation de son ongle dessous.... et si tu ne mets pas assez de gel.... ca ne va pas tenir....il faudrait que tu lui fasse un rallongement avec un mask au moins, qu'il se rapproche le plus de la couleur de sa plaque, pour que ca se voit le moins possible...

j'ai des clientes de l'hopital, c'est pour cela que je t'en parle, selon leur chef, je te dis pas!!!!:ouin:

j'en ai une la pauvre, elle s'est pris un avertissement pendant son eval...

c'est trop nul quand meme!!!!

Chablons :-)

Mais j'opterai pour l'utilisation d'un gel couvrant histoire que ça soit harmonieux.

Biz

si tu fais un rallongement qu'avec du clear, on va voir la démarcation de son ongle dessous.... et si tu ne mets pas assez de gel.... ca ne va pas tenir....il faudrait que tu lui fasse un rallongement avec un mask au moins, qu'il se rapproche le plus de la couleur de sa plaque, pour que ca se voit le moins possible...

j'ai des clientes de l'hopital, c'est pour cela que je t'en parle, selon leur chef, je te dis pas!!!!:ouin:

j'en ai une la pauvre, elle s'est pris un avertissement pendant son eval...

c'est trop nul quand meme!!!!

D'accord je vais suivre tes conseils. Je pensais sinon à un gel dans les ton Beige plutot que du Clear histoire que ça laisse un p'tit aspect naturel.

D'accord je vais suivre tes conseils. Je pensais sinon à un gel dans les ton Beige plutot que du Clear histoire que ça laisse un p'tit aspect naturel.

coucou,

il faut que tu prennes un couvrant, après rose ou peche, cela dépend de la couleur de la plaque et de la peau... il faut t'en rapprocher le plus... pour le naturel...

fait des essais...

bonne journéé

Retour