Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a toute
Je suis débutante en prothesie ongulaire et j'aimerais avoir vos avis sur la méthode aux chablons et la méthode capsules !
Laquelle est la mieux ?
Merci a vous pour vos lumières !!!
Bonjour
Il n y a pas de meilleur méthode. Tout dépend de la volonté des clientes et de celle à laquelle vous êtes le plus à l'aise.
Le mieux c est de maîtriser les deux.
Pour le chablon est bien meilleur pour le fait que tu peux le découper pour l'adapter à l'ongle et faire la forme du bord libre comme tu le souhaites et même créer des formes...
Une debitabte commence souvent par la capsule qui est plus simple en terme de construction. Mais le chablon gardera ma préférence. Ne jamais négligez lune plus que l autre vous seriez étonner de magnifiques poses capsules que l on découvre dans les compétitions internationales.
Chablons sans hésiter pour moi qui suis une grande rongeuse et qui n ai pas de base suffisante pour une capsule. Or tu auras sûrement des clientes comme ca. Mais capsules sont sûrement plus rapides doncplus adaptés aux poses salons.
Conclusion : il vaut mieux gérer les 2